Modifier le fond d'un onglet vide Firefox

Résolu/Fermé
111jujuju111 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 28 nov. 2010 à 14:37
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 28 nov. 2010 à 20:21
Bonjour,

Cela fait un peu de temps que je modifie l'apparence de Firefox et je voudrai savoir comment modifier le fond blanc d'origine quand on ouvre un onglet vide.
Répondez vite svp

A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
28 nov. 2010 à 18:54
bonjour,

Qu'est-ce qu'y a d'urgent à ça ?

Si c'est juste modifier la couleur, tu peux le faire en allant dans:
--> Outils --> options --> contenu --> couleur --> clic sur le rectangle de couleur pour "Arrière plan" et choisi dans la palette (oublie pas de fermer par "ok")

Si aucune couleur te convient et que tu préfère t'en créer une toi même:
-dans la barre d'adresse tape: about:config
-accepte de faire attention
-dans le filtre copie ceci: browser.display.background_color
-double-clic sur la ligne qui s'affiche
-modifie la valeur (c'est de l'hexadécimal= ça va de 0-1-2-...9-A-B-...F)
. les 2 premiers chiffres concernent le Rouge
. les 2 suivants le Vert
. les 2 derniers le Bleu



ps: c'est plus urgent de mettre FF à jour...
15
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
28 nov. 2010 à 20:21
si tu me dis "vous"je te le dirait pas ;)


Avec cette extension c'est faisable.
Tu peux choisir une page web, mais si tu préfère mettre une image située sur ton ordi, dans les options tu coche "url" et tu indique le chemin de ton image, par exemple:
file:///D:/images/youpi.jpg
(file:/// toujours présent et ensuite le chemin sur le disque dur)
4