Probleme telechargement mozilla firefox

t3k0o -  
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de téléchargement avec firefox, quand je télécharge un fichier il se télécharge d'un coup mais pas au complet pour un fichier de 85mo p-e il me le télécharge mais il ne pèse que 18ko et il n'y a rien dedans que dois-je faire?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Moi aussi cela me le fait, mais je relance le download et c'est bon. Essayes avec IE pour voir
0
T3k0o

J'ai bon le relancer ca me fait pareil...
0
T3k0o

C:\Users\*****\AppData\Local\Temp\csvltPQh.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
0
T3k0o

voila ce que l'on me met
0
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

humm bizarre, essayes d'utiliser internet explorer pour voir. Essayes de nettoyer tes fichiers temporaires/cookies etc.. Ca laissera de la place dans le dossier temp peut etre...
0
T3k0o

sur internet explorer ca marche. C'est avec firefox que ca ne marche pas...Et c'est bien la le problème^^ car c'est bien plus rapide avec firefox
0