Firefox impossible d'ouvrir plusieurs fenetre

florent_92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zelda -
Bonjour,
depuis 1 semaine je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres dans firefox. j'ai tout désinstallé, nettoyé avec ccleaner, réinstallé la dernière version 3.6, mais rien n'y fait. Lorsque je ferme Firefox avec la "X", la session reste ouverte dans le gestionnaire de taches. par contre si je ferme correctement par le menu fichier "quitter", là effectivement, le processus se ferme bien.
J'ai bien un fichier "parent.lock" mais que je n'arrive pas à supprimer. Il faut que je supprime la session dans le gestionnaire des taches pour réouvrir firefox. je n'y comprends plus rien, je vais jeter l'ordi par la fenêtre si vous ne venez pas à mon aide !! lol.
merci par avance.
A voir également:

6 réponses

CommComm

Bonjour,

J'ai eu le même problème qui a été résolu en désactivant le module complémentaire "Microsoft .NET Framework Assistant 0.0.0" (Menu Outils).

Cordialement,

CommComm
4
celtic-fan

bonjour,
Moi plus moyen d'ouvrir firefox, donc pas de "menu outils", en plus je ne sais plus désinstallé firefox
0
Albert

Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver de réponse. Si quelqu'un a la solution...

Merci
0
zelda

moi aussi ça m'est arrivé mais aucune réponse
0
celtic-fan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire une restauration d'usine, cela à fonctionné 15 jours, ensuite à nouveau le même problème.
j'ai refais une restauration d'usine , mais je n'ai plus téléchargé mon jeu "battlefield" je ne sais pas si le problème peut venir de ça, j'attends de voir (j'ai restauré il y a trois jours, et j'attends en espérant que mon firefox reste bien en place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haxan

Désactiver Microsoft .NET Framework Assistant 0.0.0 dans firefox permet de résoudre ce problème. En tout cas ca marche pour moi!! Merci Commcomm
0
zelda

je viens d'essayer aussi... c'est plutôt efficace!
0