Plantage Firefox lors du chargement des pages

Fermé
Bob - 3 déc. 2010 à 21:24
 jo - 3 déc. 2010 à 21:43
Bonsoir, depuis que j'ai allumé mon PC ce soir, Firefox semble rencontrer un gros bug:
Lors du chargement de certaines pages il plante lors du "transfert de données depuis...", ça entraîne un "Firefox.exe à cessé de fonctionner" par Windows. Lors du redémarrage de Firefox un "Firefox rencontre un problème pour restaurer certains de vos onglets..." apparaît, si on recharge la page même problème.

Après quelques recherches je me rend compte que les pages qui bug sont celles qui contiennent du contenu flash (Youtube, etc...). Je désinstalle donc le Pluggin Adobe flash player et je peux accéder de nouveau à toutes les pages (sans pouvoir afficher le contenu flash évidement). Je réinstalle flash (dernière version): retour du bug. Même chose, je désinstalle Firefox et réinstalle la version 3.6.12, le bug persiste!

Je me retrouve donc avec une version "vierge" de Firefox 3.6.12 (aucun pluggin inutile ou autre) et Adobe Flash Player 10.1.102.64. mais impossible de lire une page contenant du flash !!
Le pire dans l'histoire c'est qu'avec Internet Explorer, aucun problème, la dernière version de flash fonctionne, c'est à s'arracher les cheveux... mais je ne vais pas retourner chez IE, après tout ce temps sous Firefox !

Si quelqu'un à la solution/proposition, elle est plus que bienvenue, merci d'avance !

PS: J'ai également nettoyé avec Ccleaner et fait une analyse antivirus au cas ou: dans les deux cas ça n'a rien donné.

A voir également:

1 réponse

Bonjour
Pas mal de soucis avec cette version adobe sur plusieurs navigateurs.
Il y avait des failles sur la version 9 ils se sont précipités à sortir celle-là.

Certains ont solutionné avec la version beta (qui normalement devrait être plus buggé que la version "stable".)
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
0