Internet explorer provoque plantage
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zouzi
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aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 3 déc. 2010 à 01:06
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 3 déc. 2010 à 01:06
A voir également:
- Internet explorer provoque plantage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
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22 nov. 2010 à 00:07
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Bonsoir,
Norton n'est pas très fiable, il serait plus judicieux le remplacer par une protection plus performante, comme Antivir ou Comodo Internet Security..
Windows est-il à jour ?
Tu peux vérifier dans Internet Explorer, sous l'Onglet "Outils". Tu vas sur le site Windows Update et tu télécharges les mises à jour sécuritaires.
aloes
Norton n'est pas très fiable, il serait plus judicieux le remplacer par une protection plus performante, comme Antivir ou Comodo Internet Security..
Windows est-il à jour ?
Tu peux vérifier dans Internet Explorer, sous l'Onglet "Outils". Tu vas sur le site Windows Update et tu télécharges les mises à jour sécuritaires.
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zouzi
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24 nov. 2010 à 00:21
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@ aloes
Je suis à jour mais le pb. persiste
Je suis à jour mais le pb. persiste
aloes
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Modifié par aloes le 24/11/2010 à 00:43
Modifié par aloes le 24/11/2010 à 00:43
Tu as vérifié dans le Gestionnaire des tâches quelle est l'application qui consomme le plus ?
Ctrl+Alt+Delete, puis onglet Processus.
aloes
Ctrl+Alt+Delete, puis onglet Processus.
aloes
zouzi
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25 nov. 2010 à 23:59
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@aloes
J'ai vérifié le processus qui dit:
iexplore.exe 25000 KO
Ce qui confirme en fait ce que Norton signalait
J'ai vérifié le processus qui dit:
iexplore.exe 25000 KO
Ce qui confirme en fait ce que Norton signalait
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aloes
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26 nov. 2010 à 00:11
26 nov. 2010 à 00:11
Ce n'est pas excessif, chez moi c'est 29000 pu 36000, ça dépend.
C'est peut-être une infection.
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs, désactive le pare-feu Norton et ouvre Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
C'est peut-être une infection.
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs, désactive le pare-feu Norton et ouvre Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
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30 nov. 2010 à 21:28
30 nov. 2010 à 21:28
@aloes
merci pour ta réponse. Je me suis absenté qques jours. Je vais essayer ton "médicament" :)
A+
merci pour ta réponse. Je me suis absenté qques jours. Je vais essayer ton "médicament" :)
A+
zouzi
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3 déc. 2010 à 00:25
3 déc. 2010 à 00:25
@aloes
le pb. persiste, et quand je vais sur you tube par ex., l'ordi s'arrête après l'avertissement de Norton
le pb. persiste, et quand je vais sur you tube par ex., l'ordi s'arrête après l'avertissement de Norton
aloes
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3 déc. 2010 à 01:06
3 déc. 2010 à 01:06
J'attends toujours ton rapport Malwarebyte's !
Désactives bien Norton avant de faire le scan.
aloes
Désactives bien Norton avant de faire le scan.
aloes
22 nov. 2010 à 00:47