Internet explorer provoque plantage
zouzi
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aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souvent l'indication suivante donnée par l'antivirus Norton:
"utilisation élevée de mémoire due à internet Explorer" et quelques minutes après, l'ordi s'arrête.
Une solution à mon pb. ?
Merci par avance
J'ai souvent l'indication suivante donnée par l'antivirus Norton:
"utilisation élevée de mémoire due à internet Explorer" et quelques minutes après, l'ordi s'arrête.
Une solution à mon pb. ?
Merci par avance
A voir également:
- Internet explorer provoque plantage
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Bonsoir,
Norton n'est pas très fiable, il serait plus judicieux le remplacer par une protection plus performante, comme Antivir ou Comodo Internet Security..
Windows est-il à jour ?
Tu peux vérifier dans Internet Explorer, sous l'Onglet "Outils". Tu vas sur le site Windows Update et tu télécharges les mises à jour sécuritaires.
aloes
Norton n'est pas très fiable, il serait plus judicieux le remplacer par une protection plus performante, comme Antivir ou Comodo Internet Security..
Windows est-il à jour ?
Tu peux vérifier dans Internet Explorer, sous l'Onglet "Outils". Tu vas sur le site Windows Update et tu télécharges les mises à jour sécuritaires.
aloes
zouzi
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ok je vais essayer ta manip
Tu as vérifié dans le Gestionnaire des tâches quelle est l'application qui consomme le plus ?
Ctrl+Alt+Delete, puis onglet Processus.
aloes
Ctrl+Alt+Delete, puis onglet Processus.
aloes
@aloes
J'ai vérifié le processus qui dit:
iexplore.exe 25000 KO
Ce qui confirme en fait ce que Norton signalait
J'ai vérifié le processus qui dit:
iexplore.exe 25000 KO
Ce qui confirme en fait ce que Norton signalait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Ce n'est pas excessif, chez moi c'est 29000 pu 36000, ça dépend.
C'est peut-être une infection.
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs, désactive le pare-feu Norton et ouvre Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
C'est peut-être une infection.
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs, désactive le pare-feu Norton et ouvre Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
@aloes
merci pour ta réponse. Je me suis absenté qques jours. Je vais essayer ton "médicament" :)
A+
merci pour ta réponse. Je me suis absenté qques jours. Je vais essayer ton "médicament" :)
A+