Google Chrome vs. Hotmail.com ?

scedy -  
 tit -
Bonjour à tous,

J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout sans succès, je viens ici sur ce forum voir sur je peux avoir (enfin ?) les réponses. Un problème se pose à deux niveaux avec le navigateur Google Chrome. Je m'explique :

01./
Il m'est totalement IMPOSSIBLE de me connecter à mon compte hotmail en utilisant Google Chrome. Lorsque, à la fenêtre de connexion, j'entre mon login et mon password comme à l'accoutumée, une page blanche s'affiche et automatiquement, dans la barre de téléchargement, un fichier se télécharge (son nom : default.aspx), puis s'affiche (il s'ouvre avec Notepad et contient des caractères totalement illisibles) et la page reste blanche ainsi indéfiniment. J'ai beau vider mon cache, mes cookies, etc., mais rien n'y fait.

Conséquence cocasse :
j'utilise Chrome pour naviguer sur n'importe quel autre site et tout se passe normalement. Par contre, lorsqu'il s'agit de me connecter à mon compte sur hotmail.com je suis contraint d'utiliser Internet Explorer ! lol.. Un comble. Et là, tout se passe normalement sans aucun soucis. Que se passe-t-il donc ?

Je précise que j'utlilise depuis 2 jours maintenant la version Google Chrome 5.0.317.2 (FR) de ce navigateur. Par ailleurs, la version "3 et des poussières..." posait le même problème, j'ai donc dû passer à la version Google Chrome 4.0.249.89 (38071) FR pensant que le problème allait être résolu, mais non ! Finalement -- en désespoir de cause j'ai basculé vers la toute dernière version 5 Bêta. Mais là encore, apparemment, le même problème particulier se pose : impossible de se connecter à mon compte hotmail. Je précise aussi que, avant chaque nouvelle mise-à-jour, je désinstalle systématiquement et complètement la version précédente, je redémarre le poste comme il se doit, et j'installe la nouvelle version.

Que se passe-t-il donc avec Chrome et Hotmail ? Est-ce un problème d'incompatibilité ignoré de leurs services (puisque pour n'importe quel autre site web, la connexion se passe sans problème) ?

02./
Deuxièmement, il se trouve que, à chaque fois que la boîte de dialogue "OUTILS" de Chrome (menu en haut à droite CONFIGURATION --> OUTILS) est fermée après y avoir effectué un changement, Chrome plante systématiquement avec le message "Aïe, Aïe, Aïe Google s'est crashé et va se relancer automatiquement". Ce comportement de Google Chrome est systématique, quelle que soit la version avec laquelle je travaille ! Remarquez que tous les autres menus et fenêtres de menus marchent (s'ouvrent et se ferment) sans le moindre "bobo".... Pourquoi ? Que se passe-t-il donc avec cette boîte de dialogue OUTILS ?

Merci beaucoup et d'avance pour votre aide, car ce problème devient un véritable casse-tête chinois pour moi (et sûrement pour d'autres personnes aussi !).

Merci à tous !
A voir également:

12 réponses

dogripper Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Alors pour ce problème, vérifiez l'intégration de chrome dans un gestionnaire de téléchargement tel que IDM (intégration avancé > google chrome) et désactivez la !

Un peu de recherche : https://support.google.com/chrome/forum/AAAAP1KN0B04RCbcWVNTf0/?hl=en&gpf=d/category-topic/chrome/report-a-problem-and-get-troubleshooting-help/4RCbcWVNTf0
4
nico.h

moi j ai le même probleme que toi
0
nico.h

persone ??
0
SkillZ

meme probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico.h

Une solusion svp ?
0
nico.h

une réponce svp !!!!!!!!!!!!!!!
0
ju

J'ai le même problème avec hotmail mais ce qui est le plus fou c'est que ça a marché pendant des mois et puis boum un jour plus possible....
google boycott hotmail?!?!
0
scedy

Toujours rien de mon côté non plus.. Je finis par être désespéré...
0
nico.h

Moi se que j ai fait pour plus me casser la tête c est que j ai lancer
C:\Program Files\Windows Live\Mail\wlmail.exe
et je l ai configurer par defaut sur mon pc et en plus plus bes de se co et de aller sur le navigateur pour voir mes mail par quontre chrome plante tjs encore )=

@+
0
rabah25

Bonjour a tous;
je crois que le PB est causer par IDM, alors vous devez ouvrir IDM,Option, et dans Capture de téléchargement vous devez décocher Chrome,
ça a marché pour moi et je l'espère pour vous
votre frère Rabah
0
nico.h

ui grave c idm le pb je le savai aussi depuit hier xd
0
tit

bonour quel lien entre IDM-chrome chrome] ?
0