Trouver la corbeille de Firefox

Fermé
Z Carlos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 15:59
Z Carlos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 11:44
Bonjour,

Voilà: je croyais avoir supprimé définitivement un message, mais en faisant une recherche, Firefox me signale qu'il est dans la corbeille et que même je peux le restaurer. En effet, je peux l'afficher mais quand je demande de le supprimer, il répond qu'il a été envoyer dans la corbeille. pas d'option "vider" ou "supprimer définitivement". Alors quand je quitte cette page de recherche, où puis-je trouver la corbeille pour la vider ?

Merci à tous

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Firefox ne possède pas de corbeille par contre windows oui. Je pense que tu confonds fichiers temporaires et corbeille, je te propose d'installer CCleaner qui fera le travail correctement.
0
Z Carlos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 11:44
Merci Radj.

Tu as raison: en fait de Firefox, je devais écrire "Gmail".
Sur cette précision, j'ai trouvé une solution dans le forum:
- Dans "paramètres", cliquer sur "Libellés" et au niveau de "Corbeille", cliquer en face sur "Afficher".

et le tour est joué !

encore merci
0