.." Internet explorer a cessé de fonctionner"

Résolu
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que windows détecte les raisons.."

Je souhaite savoir pourquoi ces fréquentes coupures , à quoi cela est dû.

Merci

A voir également:

1 réponse

tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

La cause franchement aucune idée
Solution:
ouvrir un lien internet -> outils internet -> options internet -> onglet avances ->
puis en bas sur reinitialiser ensuite une confirmation vous sera demandée,
acepter

Tout redeviendra comme avant
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

1/ OK merci

2/ Que veut dire "fichiers corrompus" et comment faire pour les supprimer. merci
0
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Fichier corrompus : fichier gâté, traces laissées par des logiciels après désinstallation
Et pour les supprimer téléchargez ce logiciel et faites un clean
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Je l'ai déjà ccleaner, qu'est-ce que je dois faire.
0

Ouvrez CCLEANER, normalement vous etes sur l'onglet NETTOYEUR, cliquer sur NETTOYER puis aller sur l'onglet REGISTRE,cliquez sur CHERCHER LES ERREURS, après la recherche des erreurs cliquez sur CORRIGERLES ERREURS SELECTIONNEES
-> Non -> REPARER LES ERREUR SELECTIONNEES

Plus vous repetez ces actions plus l'ordi est clean
0

D'accord je vais essayer et je vous tiendrez informé.
0