Comment téléchargé internet explorer 8
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir je voudrais téléchargé est installé internet explorer 8 pour windows 7 en vf biensure mais quand je veut téléchargé est bien sa me dit:INTERNET EXPLORER n'est pas compatible avec se systéme d'exploitation.Alors voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourais m'aidé pour savoir comment faire pour téléchargé internet explorer 8 pour windows 7 en VF biensure merci.
A voir également:
- Comment téléchargé internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Salut, tu as essayé de le télécharger sur comment ca marche?
Profil bloqué
bonsoir angele24|taff non j'ai pas essayer de le téléchargé mais si sa se trouve sa me dira la même chose que internet explorer :n'est pas pris en charge par se systéme d'exploitation alors peut tu m'aider pour savoir comment faire pour téléchargé internet explorer 8 sur windows 7 est en VF biensure est qu'il pris en charge par se systéme d'exploitation.
angele24
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Essaye sur comment ca marche, perso j'ai téléchargé des trucs et ca n'a jamais buggé! au pire ça ne marchera pas et puis voila.. mais essaye ;)
Profil bloqué
rebonsoir angele24|taff je vient de téléchargé internet explorer 8 comme tu me la dit sur commentcamarche mais sa me dit :internet explorer8 n'est pas pris en charge par se systéme d'exploitation.merci de m'aider.
angele24
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Je sais pas =s, tu as quoi comme navigateurs en ce moment???
Profil bloqué
rebonsoir angele24|taff donc comme navigateur j'ai internet explorer 9 est comme j'ai des probléme avec internet explorer 9 donc on ma dit de téléchargé firefox 3 mais comme j'ai des petit difficulté avec firefox pour aller sur internet est comme ordinateur j'ai msi avec windows7 donc voila comment faut vraiment faire pour faire refonctionné internet explorer 8 en vf biensure est qui soit compatible avec mon systéme d'exploitation.