Comment téléchargé internet explorer 8
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir je voudrais téléchargé est installé internet explorer 8 pour windows 7 en vf biensure mais quand je veut téléchargé est bien sa me dit:INTERNET EXPLORER n'est pas compatible avec se systéme d'exploitation.Alors voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourais m'aidé pour savoir comment faire pour téléchargé internet explorer 8 pour windows 7 en VF biensure merci.
1 réponse
-
Salut, tu as essayé de le télécharger sur comment ca marche?
-
bonsoir angele24|taff non j'ai pas essayer de le téléchargé mais si sa se trouve sa me dira la même chose que internet explorer :n'est pas pris en charge par se systéme d'exploitation alors peut tu m'aider pour savoir comment faire pour téléchargé internet explorer 8 sur windows 7 est en VF biensure est qu'il pris en charge par se systéme d'exploitation.
-
-
-
-
rebonsoir angele24|taff donc comme navigateur j'ai internet explorer 9 est comme j'ai des probléme avec internet explorer 9 donc on ma dit de téléchargé firefox 3 mais comme j'ai des petit difficulté avec firefox pour aller sur internet est comme ordinateur j'ai msi avec windows7 donc voila comment faut vraiment faire pour faire refonctionné internet explorer 8 en vf biensure est qui soit compatible avec mon systéme d'exploitation.
-