Prob de telechargement avec Internet Explorer

Fermé
rachid - 19 août 2005 à 18:12
 laurent - 28 févr. 2011 à 11:29
salut tout le monde,

j'ai un problème avec Internet explorer au niveau du téléchargement des données a partir du web, chose que je peux faire a partir d'un autre poste.
a chaque foi que j'essaie de télécharger quelques choses a partir du web je reçoi le message suivant: Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. le site requis n'est pas disponible ou n'as pas pu etre trouvé. Réessayez ulterieurement.

j'attends vous reponses.
merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

salut
idem pour moi meme probleme: je peux plus telecharger avec IE (notemment les images ou vidéos avec flash player)
jaimerai passer a mozilla mais impossible puisque je peux pas telecharger
merci de m'aider pour ceux qui s'i connaissent
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 août 2005 à 19:39
Bonjour,
As-tu les mêmes options de sécurité ?
Es-tu connecté lorsque tu essayes ou hors connexion ?
As-tu essayé avec un autre navigateur sur le même poste ?
0
bonjours,

je n'ai pas touché au option de sécurité.
j'ai deja essayer avec d'autres naviguateur et ca marche tres bien.
effectevement je lance la procdure de sauvegarde en etant connecté.
j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir ce genre de prob.

merci.
0
J'ai exactement le même problème, Internet ne veut plus rien me télécharger de lui-même, que ce soit pour visualiser une video on-line ou pour telecharger un fichier. Je n'ai absolument rien changé aux réglages et dans les options de sécurité Internet, les options de téléchargement sont bien activées.

Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, c'est pareil... Je c plus koi faire! I.E. c'est de la grosse daube ;) Bhouuuuuuu Aidez moi à régler ce problème
0
Bonjours ,
Moi c est un problem avec IE a chaque fois que je telecharge un logiciel sur internet le logiciel s ouvre avec internet explorer que faire . j attend votre reponse c est tres important merci aurevoire.
0
Bonjour,
C'est tout à fait exect, je ne parviens pas à télécharger un fichier avec IE7 sous vista. Conclusion : j'utilise firefox ou free downlod manager
0
kingfisher06 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
12 nov. 2007 à 17:30
Facile mais encore faut il pouvoir télécharger Mozilla
0
Bonjour,

j'ai exactement le problème décrit ci dessus

est ce que la solution est d'utiliser Mozilla Firefox??????? ou est ce qu'il y a autre chose??????????
0
Si le site est sous SSL, cette erreur peut s'expliquer dans l'article suivant:

https://support.microsoft.com/en-us/help/316431

Résolution de l'erreur: CHANGEZ DE NAVIGATEUR car c'est un problème de conception!
0
bonjours,

je n'ai pas touché au option de sécurité.
j'ai deja essayer avec d'autres naviguateur et ca marche tres bien.
effectevement je lance la procdure de sauvegarde en etant connecté.
j'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir ce genre de prob.

merci.
-1
facile, arrêtez d'utiliser internet explorer! Et adoptez Mozilla Firefox! Ya rien d'tel!!
-2