Google chrome : cochonnerie !

Résolu/Fermé
Cathy - 24 févr. 2011 à 12:34
 cathy - 1 mars 2011 à 18:49
Bonjour, j'ai réussi à le desinstaller mais maintenant je n'ai plus aucun raccourci qui
fonctionne et je ne peux plus en créer de nouveaux

Je ne sais plus que faire . Si quelqu'un pouvait m'aider à me débarasser de cette saleté

Merci à vous Cathy



A voir également:

11 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
24 févr. 2011 à 12:36
Salut,

Comment as tu désinstallé Google Chrome ?
2
avbilout59 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
24 févr. 2011 à 12:38
Google Chrome n'est en aucun cas une cochonnerie ni une saleté c'est son utilisateur qui ne sait pas s'en servir...
1
Quel est exactement le souci ? Normalement, il n'y a pas de relation entre le navigateur internet et les raccourcis de Windows.

Comment avez-vous désinstallé Chrome ?
Etes vous en mesure de restaurer le système à une date antérieure ?
1
Bonjour Harry Potter
Ce sont les raccourcis du bureau qui ne fonctionnent plus

Desintallé par : demarrer: google chrome et desinstaller.


J'ai déja fait une restauration mais cela ne change rien
1
Bonjour!

Installez CCleaner (disponible sur la page d'acceuil de CCM) et faites un nettoyage complet du registre. (Une fois installé, cliquez sur Registre, Nettoyer. Ccleaner vous proposera une liste de corrections - vous pouvez toutes les accepter en un clic, y'a pas de danger.

Dites-nous si ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut être que le problème vient du fait qu'après avoir enlevé Chrome, aucun navigateur par défaut n'est configuré. Vous avez windows 7, essayez de:

- désinstaller Chrome
- aller dans le panneau de configuration > Programmes par défaut > Internet
- choisissez Internet Explorer (ou autre...)
1
Nettoyage complet effectué mais aucun changement !

Même les raccourcis dans OuTLook ne fonctionnent plus j'ai donc du réinstaller google chrome afin de pouvoir travailler

Merci à vous de prendre de votre temps pour m'aider

Cathy
0
Youpi

J'ai effectué la manip et ça fonctionne !

Un grand merci

Cathy
0
Bingo, mettez le sujet en Résolu alors :-)

Bon boulot !
0
Bonjour

comme je ne m'en sers pas souvent,je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui que mes raccourcis dans outlook ne fonctionnent toujours pas.
J'ai à chaque fois ce message " Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système "
J'ai desinstallé le pack Office et l'ai réintallé mais rien n'a changé.

Je vous demande donc votre aide une nouvelle fois
Cordialement Cathy
0
Harry Potter
1 mars 2011 à 16:40
Bonjour Cathy,

Des quels raccourcis outlook parlez vous ? Ceux qui sont contenus dans un message ? Ceux que vous créez vous même ?

Essayez de réparer outlook (Lancez outlook > Aide > Réparer)

indiquez nous aussi vers quels genre de fichiers ces raccourcis pointent (des fichiers à vous ? Est-ce que ce sont des attachements, etc...)
0
Bonsoir Harry Potter

J'ai essayé de réparer Outlook mais rien.
Il s'agit des raccourcis dans des messages que je reçois et qui pointent vers des sites internet

Par contre je peux toujours envoyer des messages et des liens sans problème

Encore merci Cathy
0