Probléme pour internet explorer 8

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonsoir j'ai un ordinateur portable MSI CR700 avec windows 7 famillial premium est jai un probléme d'accés avec internet explorer 8 car je voudrais téléchargé internet explorer 8 mais quand je veut téléchargé internet explorer 8 est bien sa me dit=> internet explorer 8 n'est pas pris en charge par se systéme d'exploitation.Donc si quelqu'un veuille bien m'aider.Mais qu'on me dise pas de télécharge firefox ou google chrome car car avec google chrome ou firefox est bien sa m'empêche d'accédé a ma messagerie windows live hotmail .Donc voila merci bien de vouloir m'aider est me répondre.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Procede d'abord au nettoyage de ton PC (Virus ou malwares)

Fait une mise à jour de windows (Update)

Tu pourras après téléchager IE 8.
0
Profil bloqué

bonsoir Cesel45|pala ok mais on ma déja dit de faire une mise a jour de windows update car je l'ai fait la mise a jour de windows mais aprés sa quand je veut téléchargé internet explorer 8 est bien sa me dit toujour: internet explorer 8 n'est pas pris en charge par se systéme d'exploitation.Merci de me répondre.
0