Mon pc n'aime pas firefox

Fermé
lalie64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 08:00
 lalie - 25 févr. 2011 à 08:38
, Bonjour, voici mon problème j'ai installer firefox hier soir pour pouvoir ouvrir mon compte orange ny' arrivant pas sur exploreur" outbank" (voila ce que sa me met )
sa ouvre pas quand je veux m'identifier bref ,ce matin quand j'ai ouvert mon pc il a voulu scanner parce que pour lui un truc n'allait pas super il scanne et me met enfin ce que j'en ai compris restore au moment ou tout allait bien , j'ai cliquée sur restore pas le choix et en fait ce c** m'a en fait viré firefoxxxxxxxxxxx il est bizarre ce pc il m'avais deja fait le coup quand j'ai voulu mettre le dernier windows messenger 2011 que puis je faire pour qu'il me rejette pas firefox???
Par avance merci pour votre aide
Lalie

A voir également:

1 réponse

Rikaz Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 3
25 févr. 2011 à 08:24
Salut,

Moi a ta place j'aurai pris Google chrome..
Sinon j'ai pas reponse désolé ^^
0
euh....mon fils sur sonb pc a google chrome j'ai essayer sa n'ouvre pas non plus la page orange .....mais merci pour at reponse .
0