"arrêt processus firefox existant"
caviar
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
caviar Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caviar Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisant habituellement Internet Explorer et exceptionnellement Firefox, je vois
néanmoins apparaître depuis quelque temps le message suivant : "firefox est déjà en
cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez
d'abord arrêter le processus firefox existant ou redémarrer votre système". C/cleaner
m'a signalé en particulier que le cache de firefox ne pouvait être nettoyé sans que soit
arrêté ce processus au prélable.
J'ai redémarré Windows sans résultats. J'ai vu d'autre part que ce problème a déjà été
évoqué depuis longtemps et à plusieurs reprises sur les forums d'entraide. Mais je n'y
ai pas trouvé personnellement une solution, en recourant en particulier au
gestionnaire des tâches de Windows qui n'a pas chez moi de processus firefox.exe
Donc, impossibilité d'y mettre fin.
Bien que n'étant pas spécialement gêné par ce dysfonctionnement, puisque je suis un
habitué d'I.E. je souhaiterais néanmoins savoir s'il est possible d'y remédier. ?
Merci d'avance :)
.
Utilisant habituellement Internet Explorer et exceptionnellement Firefox, je vois
néanmoins apparaître depuis quelque temps le message suivant : "firefox est déjà en
cours d'éxécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez
d'abord arrêter le processus firefox existant ou redémarrer votre système". C/cleaner
m'a signalé en particulier que le cache de firefox ne pouvait être nettoyé sans que soit
arrêté ce processus au prélable.
J'ai redémarré Windows sans résultats. J'ai vu d'autre part que ce problème a déjà été
évoqué depuis longtemps et à plusieurs reprises sur les forums d'entraide. Mais je n'y
ai pas trouvé personnellement une solution, en recourant en particulier au
gestionnaire des tâches de Windows qui n'a pas chez moi de processus firefox.exe
Donc, impossibilité d'y mettre fin.
Bien que n'étant pas spécialement gêné par ce dysfonctionnement, puisque je suis un
habitué d'I.E. je souhaiterais néanmoins savoir s'il est possible d'y remédier. ?
Merci d'avance :)
.
A voir également:
- "arrêt processus firefox existant"
- Arrêt maladie - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Clavier
3 réponses
J'avais ce meme probleme, mais j'ai reformater mon ordi entre temps et sa a marcher, je supose que tu ne veut pas le reformater ^^ as tu essayer de le dessistaler et reinstaler ?