Bloquer l'historique de navigation firefox
tchobubu
Messages postés
15
Statut
Membre
-
BuryMy -
BuryMy -
Bonjour,
voila je dois gérer un réseau où les utilisateurs sont administrateurs de leur machine.
Aussi, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait de l'abus quand a leur utilisation d'internet. (je vous passe les détails :/)
C'est pourquoi, j'ai bloqué l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer mais je ne sais pas comment faire de même sous Firefox 3.
Donc j'ai un peu feuilleté a droite a gauche et je pense que la solution se trouve du côté de "about:config" chez firefox.
Donc vos suggestions et merci pour votre aide.
--
c surmnt pcq la vitesse de la lumière est plus grande ke celle du son, k1 c** parait brillant avant d'avoir parlé.
voila je dois gérer un réseau où les utilisateurs sont administrateurs de leur machine.
Aussi, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait de l'abus quand a leur utilisation d'internet. (je vous passe les détails :/)
C'est pourquoi, j'ai bloqué l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer mais je ne sais pas comment faire de même sous Firefox 3.
Donc j'ai un peu feuilleté a droite a gauche et je pense que la solution se trouve du côté de "about:config" chez firefox.
Donc vos suggestions et merci pour votre aide.
--
c surmnt pcq la vitesse de la lumière est plus grande ke celle du son, k1 c** parait brillant avant d'avoir parlé.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Bloquer l'historique de navigation firefox
- Navigation privée - Guide
- Historique de navigation - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
5 réponses
Imposer quelles traces effacer à la fermeture de Firefox :
Cache : privacy.item.cache == true
Cookies : privacy.item.cookies == true
Téléchargements : privacy.item.downloads == true
Données de formulaires enregistrés : privacy.item.formdata == true
Historique de navigation : privacy.item.history == true
Mots de passe : privacy.item.passwords == true
Sessions d’identification : privacy.item.sessions == true
Remarque : mettre "true" pour activer l’effacement, et mettre "false" pour le désactiver.
Essayes donc en passant privacy.item.history à false.
Cache : privacy.item.cache == true
Cookies : privacy.item.cookies == true
Téléchargements : privacy.item.downloads == true
Données de formulaires enregistrés : privacy.item.formdata == true
Historique de navigation : privacy.item.history == true
Mots de passe : privacy.item.passwords == true
Sessions d’identification : privacy.item.sessions == true
Remarque : mettre "true" pour activer l’effacement, et mettre "false" pour le désactiver.
Essayes donc en passant privacy.item.history à false.
slt,
comment a tu fais tchobubu pour bloquer l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer?
Merci pour ta réponse =)
comment a tu fais tchobubu pour bloquer l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer?
Merci pour ta réponse =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question