Bloquer l'historique de navigation firefox

Fermé
tchobubu Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 4 sept. 2008 à 04:06
 BuryMy - 24 févr. 2011 à 23:45
Bonjour,
voila je dois gérer un réseau où les utilisateurs sont administrateurs de leur machine.
Aussi, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait de l'abus quand a leur utilisation d'internet. (je vous passe les détails :/)
C'est pourquoi, j'ai bloqué l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer mais je ne sais pas comment faire de même sous Firefox 3.
Donc j'ai un peu feuilleté a droite a gauche et je pense que la solution se trouve du côté de "about:config" chez firefox.
Donc vos suggestions et merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
4 sept. 2008 à 04:24
Imposer quelles traces effacer à la fermeture de Firefox :

Cache : privacy.item.cache == true
Cookies : privacy.item.cookies == true

Téléchargements : privacy.item.downloads == true

Données de formulaires enregistrés : privacy.item.formdata == true

Historique de navigation : privacy.item.history == true

Mots de passe : privacy.item.passwords == true

Sessions d’identification : privacy.item.sessions == true

Remarque : mettre "true" pour activer l’effacement, et mettre "false" pour le désactiver.
Essayes donc en passant privacy.item.history à false.
1
j'ai essayé mais ils peuvent toujours faire crt+maj+suppr 'ou en allant dans le menu) et choisir l'effacement qu'ils désirent.
Merci je sens qu'on est proche du but.
1
childrendamned
13 nov. 2008 à 15:04
Suis la manip décrite ici :

http://www.profetice.org/article.php3?id_article=349

Ensuite, ils peuvent encore y aller, maintenant si tu mets le paramètres history à false au lieu de true, tu as beau faire la manip, la coche est grisée !!

privacy.item.history == false

bon courage
0
Alice47 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 04:21
Bonjour, as-tu essayer Outils -> Options -> Vie privée
Apparement tu peux contrôler l'historique
0
slt,
comment a tu fais tchobubu pour bloquer l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer?

Merci pour ta réponse =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! J'ai à peut près le même problème, je dois enlever cette manipulation, afin de tromper mon paternel, puis la remettre. Le site tutoriel que vous indiquez ne semble plus fonctionner, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!
Merci d'avance!
0