Probleme parametre securite activex ie6
jorge
-
dylan -
dylan -
Bonjour à Tous,
J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX.En coséquence cette page ne sera peut etre pas afficheé correctement".
J'ai beau changer les parametres dans Outils/Options Internet/sécurité/personnaliser niveau. rien à faire....
Pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX.En coséquence cette page ne sera peut etre pas afficheé correctement".
J'ai beau changer les parametres dans Outils/Options Internet/sécurité/personnaliser niveau. rien à faire....
Pourriez vous m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme parametre securite activex ie6
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
12 réponses
Bonjour à Tous
pour résoudre le problème il faut installer ie7 ensuite active les paramètres par defaut
pour résoudre le problème il faut installer ie7 ensuite active les paramètres par defaut
bonjour,
quand je veus telecharger je recois un message " mes parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce fichier" que dois je faire. J'ai regarder sur le site certaine reponse mais ca ne marche pas.
je vous remerci d'avance
quand je veus telecharger je recois un message " mes parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce fichier" que dois je faire. J'ai regarder sur le site certaine reponse mais ca ne marche pas.
je vous remerci d'avance
J'ai un message : Les parametres de securites actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.
Que faire? Merci de me répondre asses rapidement.
Que faire? Merci de me répondre asses rapidement.
bonjours , je vous prie de bien vouloir prendre connaissances de mes problemes pour lectures de mes messages sur mon msn et ne pouvant expediers mes courriers et photos famille. je vous pried'agréer mes salutations les plus respectueuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme problème que vous! Lorsque je veux ouvrir despages internet il me dit:"Les paramètres de sécurité actuels...ne sera pas affiché correctement".Aider moi c'est un vrai problème.De plus je vois que je ne suis pas le seula être concerné.Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème que vous. SVP est-ce que vous auriez l'aimabilité de bien vouloir m'aider à résoudre se problème?d'avance merci.
J'ai réussi a résoudre mon problème au niveau du problème d'ActiveX ie6: Vous aller dans "Outils" "Options internet..." Vous ouvrez cette fenetre: Vous avez General, Securite, Confidentialité etc... vous allez dans sécurité et "le niveau de sécurité de cette zone" vous le mettez a "MOYENNEMENT BAS" puis vous cliquer sur "appliquer" puis "ok".Voila.C'est très facile.A bientôt.
Je ne peux pas vousn aider car je cherche quelqu'un ayant la solution.Je suis dans le meme cas que vous!!!Je suis désolé.
Mille merci, c'est vraiment très gentil à vous d'avoir accepté de m'aider à résoudre se problème. C'est vrai, c'était très facile! encor merci et à bientôt !