Windows, Firefox, Connexion avec Orange
Mars
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
Avec Windows 7 et Firefox (j'ai installé la barre Google), je veux me connecter à mon espace client Orange. J'ai systématiquement ce message : "Cette connexion n'est pas certifiée. Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fel.orange.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée. Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour preuver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Ce pendant l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée." Que se passe-t-il?
Où faut-il agir?
Avec Windows 7 et Firefox (j'ai installé la barre Google), je veux me connecter à mon espace client Orange. J'ai systématiquement ce message : "Cette connexion n'est pas certifiée. Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fel.orange.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée. Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour preuver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Ce pendant l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée." Que se passe-t-il?
Où faut-il agir?
A voir également:
- Windows, Firefox, Connexion avec Orange
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjours
Je pense que si tu as Firefox tu l'utilise pour tes recherches
donc je pense qu'Orange a un petit bug vis a vis de Firefox
tape sa et essaye
https://www.orange.fr/portail
sa devrait marcher
Je pense que si tu as Firefox tu l'utilise pour tes recherches
donc je pense qu'Orange a un petit bug vis a vis de Firefox
tape sa et essaye
https://www.orange.fr/portail
sa devrait marcher
Je n'ai pas de chance. Lorsque je me suis connectée, plus de message. Je n'aime pas çà car risque de revenir.
Un ami m'a donné les deux liens ci-dessous.
Je ne suis pas loin d'y croire, car ce micro perd son heure et sa date et je ne sais pas pourquoi.
Il est neuf et j'ai dejà remis la date et l'heure 4 à 5 fois.
https://support.google.com/mail/forum/AAAAdi_TnLklex13sWLt5k/?hl=fr&gpf=d/category-topic/gmail-fr/probl%E8mes-de-connexion/lex13sWLt5k
https://www.tayo.fr/cette-connexion-nest-pas-certifiee--bug-aide.php
Suite au prochain numéro!!