Comment récupérer fichier PDF vu sous firefox
Michel
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous saurais infiniment gré de m'aider.
J'ai un problème urgent : j'ai visionné sur firefox un fichier PDF lancé par une application (depuis une page php), je ne le retrouve pas sur le cache.
Comment puis-je le récupérer ?? j'en ai un besoin urgent.
De grâce aidez-moi.
Je vous saurais infiniment gré de m'aider.
J'ai un problème urgent : j'ai visionné sur firefox un fichier PDF lancé par une application (depuis une page php), je ne le retrouve pas sur le cache.
Comment puis-je le récupérer ?? j'en ai un besoin urgent.
De grâce aidez-moi.
A voir également:
- Récupérer fichier pdf non enregistré
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Oui introuvable, ce n'est pas un fichier que j'ai ouvert. C'est après remplissange d'un formulaire sur une page php qu'il a été ouvert et je l'ai hélas fermé.
Merci beaucoup crapoulou, c'est gentil ;)
Merci beaucoup crapoulou, c'est gentil ;)
Tu ne l'as peut être pas ouvert mais Firefox stocke l'historique des pages ouvertes et la page PHP a pu être mémorisée.
Si ce n'est pas déjà fait, regarde dans les fichiers temporaires de Firefox si tu vois un PDF :
C:\Documents and Settings\<NOM_DE_TA_SESSION>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<SERIE_DE_CHIFFRES_ET_CE_LETTRES>.default
Eventuellement regarde dans le dossier Cache s'il existe (dans ce même dossier ****.default).
Note : Application Data est un dossier caché.
Pour afficher les dossiers cachés si besoin.
Si ce n'est pas déjà fait, regarde dans les fichiers temporaires de Firefox si tu vois un PDF :
C:\Documents and Settings\<NOM_DE_TA_SESSION>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<SERIE_DE_CHIFFRES_ET_CE_LETTRES>.default
Eventuellement regarde dans le dossier Cache s'il existe (dans ce même dossier ****.default).
Note : Application Data est un dossier caché.
Pour afficher les dossiers cachés si besoin.