Comment récupérer fichier PDF vu sous firefox

Michel -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous saurais infiniment gré de m'aider.

J'ai un problème urgent : j'ai visionné sur firefox un fichier PDF lancé par une application (depuis une page php), je ne le retrouve pas sur le cache.

Comment puis-je le récupérer ?? j'en ai un besoin urgent.

De grâce aidez-moi.

A voir également:

4 réponses

Michel

Personne n'aurait une idée ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,

As-tu regardé dans ton historique de navigation ?
0
Michel

Oui introuvable, ce n'est pas un fichier que j'ai ouvert. C'est après remplissange d'un formulaire sur une page php qu'il a été ouvert et je l'ai hélas fermé.

Merci beaucoup crapoulou, c'est gentil ;)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tu ne l'as peut être pas ouvert mais Firefox stocke l'historique des pages ouvertes et la page PHP a pu être mémorisée.

Si ce n'est pas déjà fait, regarde dans les fichiers temporaires de Firefox si tu vois un PDF :

C:\Documents and Settings\<NOM_DE_TA_SESSION>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<SERIE_DE_CHIFFRES_ET_CE_LETTRES>.default

Eventuellement regarde dans le dossier Cache s'il existe (dans ce même dossier ****.default).

Note : Application Data est un dossier caché.
Pour afficher les dossiers cachés si besoin.
0