Internet explorer ne peut pas afficher le web
nelpy
-
nelpy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nelpy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
Sur mon pc il est écrit
"internet ne peut pas afficher les pages web
puis
lenovo.ch.msn.com n'est pas configurö pour ötablir une connexion au port "Service web (HTTP) avec cet ordinatuer
poui8s modifier les paramütres du proxy adans internet
Que faire? je précise que la ligne internet fonctionne bien.
Merci de votre aide rapide
nelpy
Sur mon pc il est écrit
puis
lenovo.ch.msn.com n'est pas configurö pour ötablir une connexion au port "Service web (HTTP) avec cet ordinatuer
nelpy
A voir également:
- Internet explorer ne peut pas afficher le web
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Web office - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Quel est ton navigateur par défaut? As-tu configuré des proxy ou utiliser tu des proxy (au besoin fouille la documentation de ton contrat Internet fournie par ton FAI)
Sinon je te conseille de réinitialiser tous les parmètres d'internet explorer, adresse: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon je te conseille de réinitialiser tous les parmètres d'internet explorer, adresse: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
salut
je ne connais pas mon navigateu7r pard défauT. Je n'ai rien configué sinon que j'ai utilisö le antivirus malware puis tout est allé bienet tout d'un coup cela ne marche p0a.
je ne connais pas mon navigateu7r pard défauT. Je n'ai rien configué sinon que j'ai utilisö le antivirus malware puis tout est allé bienet tout d'un coup cela ne marche p0a.
BONJOUR,
Sur mon pc il est écrit
puis
Sur mon pc il est écrit
puis