Internet explorer ne peut pas afficher le web

nelpy -  
nelpy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,

Sur mon pc il est écrit
"internet ne peut pas afficher les pages web

puis

lenovo.ch.msn.com n'est pas configurö pour ötablir une connexion au port "Service web (HTTP) avec cet ordinatuer

poui8s modifier les paramütres du proxy adans internet

Que faire? je précise que la ligne internet fonctionne bien.

Merci de votre aide rapide

nelpy
A voir également:

3 réponses

Christdenoel Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Quel est ton navigateur par défaut? As-tu configuré des proxy ou utiliser tu des proxy (au besoin fouille la documentation de ton contrat Internet fournie par ton FAI)
Sinon je te conseille de réinitialiser tous les parmètres d'internet explorer, adresse: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
nelpy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je ne connais pas mon navigateu7r pard défauT. Je n'ai rien configué sinon que j'ai utilisö le antivirus malware puis tout est allé bienet tout d'un coup cela ne marche p0a.
0
nelpy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,

Sur mon pc il est écrit
"internet ne peut pas afficher les pages web

puis

lenovo.ch.msn.com n'est pas configurö pour ötablir une connexion au port "Service web (HTTP) avec cet ordinatuer

poui8s modifier les paramütres du proxy adans internet

Que faire? je précise que la ligne internet fonctionne bien.

Merci de votre aide rapide
0