Problème d'affichage d'images avec Firefox
Fermé
Babbo7529
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
24 févr. 2011 à 17:59
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 25 févr. 2011 à 00:05
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 25 févr. 2011 à 00:05
A voir également:
- Problème d'affichage d'images avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Des images - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
25 févr. 2011 à 00:05
25 févr. 2011 à 00:05
bonsoir,
Je pense que tu aura plus de chance de trouver de l'aide en posant ta question du côté du forum "Webmastering".
Sinon ça fonctionne avec Opéra ;)
mais pas non plus avec K-Meleon, donc ça doit être une histoire avec le moteur de rendu Gecko, mais j'y connais rien :/
Et si je peux me permettre une ptite remarque perso, sans grande importance mais c'est juste une question de pratique visuelle et ptêt aussi d'habitude, mais ptêt que le curseur devrait passer en type "pointer" quand on pointe sur les flèches du diaporama.
Je pense que tu aura plus de chance de trouver de l'aide en posant ta question du côté du forum "Webmastering".
Sinon ça fonctionne avec Opéra ;)
mais pas non plus avec K-Meleon, donc ça doit être une histoire avec le moteur de rendu Gecko, mais j'y connais rien :/
Et si je peux me permettre une ptite remarque perso, sans grande importance mais c'est juste une question de pratique visuelle et ptêt aussi d'habitude, mais ptêt que le curseur devrait passer en type "pointer" quand on pointe sur les flèches du diaporama.