Les discussions

Ie 7: composants additionnels désactivés

IE 7: composants additionnels désactivés. Il est écrit, lorsque j'ouvre une fenêtre, Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants addi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
94tkt

Internet connecté ,mais internet explorer bug

Bonjour, Je suis en train d'aider une pote, son pc bien que connecté au net n'autorise pas internet explorer ou safari de fonctionner alors que msn m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Chardonneret99

Pub sur firefox

Bonjour, J'en ai marre d'avoir des publicité quand je surf sur internet Mozilla firefox, j'ai installer google toolbar ca n'a pas marcher, j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Site s'affichant seulement avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Opera 9.62 ne pouvait afficher complètement le site http://www.musi-club.qc.ca/musi-club/default.asp contrairement à Int...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Sonphil

Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la nouvelle configuration de la barre d'adresse de navigation. Auparavant j'utilisai la petite flèche noir (t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
hendy10

Erreur 12263 firefox sous xp

Bonjour, J'ai un portable avec une connexion wifi. J'ai XP et firefox, j'ai des problèmes pour l'ouverture de certains sites car une erreur 12263 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ygnobl

Actualisation auto opera 9.62 & google chrome

Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Maxthon que je trouve trop lourd. J'ai donc installé Google Chrome, vraiment génial mais impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
diabolyk

Plantage internet explorer

Bonjour, Par moment, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je suis sur une page web, plus rien ne répond. parfois une page blanche apparait et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
MIKE0011

Internet explorer 8 beta 2

Bonjour,slt....jé télécharger internet explorer 8 beta 2 mais il ma dit le mise a jour mais ca marche pas ....stp...il ya des browser sous inetrnet ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
redo59

Firefox rame

Bonjour, Mozilla firefox rame beaucoup chez moi, surtout les sites où il y a des vidéos, je pense que je dois installer des trucs, oui mais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marque page / mozilla firefox

Bonjour, je vais formater mon disque dur mais avant il y a beaucoup de données que je veux conserver pour les réinstaller ultérieurement . Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
boxer17

Internet explorer

Bonjour, En cliquant sur l'icône d'Internet Explorer pour accéder aux recherches sur le web, au lieu qu'une page avec yahoo ou google s'affiche, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
genkis khan

Lire mes mails aol avec ie

Bonjour, je narrive pas a acceder a mes mails via aolmail.fr grace a Internet explorer 7 jarrive juste a rentrer mon adresse pui mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
salma

Erreur de script internet explorer

Bonjour, Je vous fais un copié collé de mon erreur : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd=&PG=IMSFRF&AP=1007 Après avoir lu pas mal de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lydia76

Barre personnelle mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de creer une 2e barre personnelle pour mozilla firefox. si oui, comment ? merci +++

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Kharec

Inetrnet explorer 7

Bonjour, a tous et a toute, voila j'avais internet explorer 6 et j'ai installer le 7, il fonctionne tres bien mais voila depuis quand je vais sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yoyo

Sauvegarde firefox ?

Bonjour @ tous ! J'ai récemment voulut faire une sauvegarde de mes favoris Firefox, j'ai donc fait marque-pages > Organisez les MP puis j'ai fait "...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
X-Pro

Internet explorer 7, vista et media player

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis pour regarder des vidéos sur le net avec Media player 11. J'utilise Vista et quand je souhaite regarder des vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Jérém58

Connexion,internet explorer

Bonsoir, je suis devant une trés grande probléme de connexion!!!, je vous prie de m'aider: En faite j'ai installé il y a 3 jours un nouveau systéme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
901ilyas

Firefox n'affiche pas certaines pages

Bonjour, J'ai récemment constaté un problème avec Mozilla Firefox. Lorsque j'essaie de me connecter à un site, que ce soit Windows Live ou L.J, Fire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Miki-Chan

Firefox et saisie semi auto

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la saisie semi automatique dans la barre d'adresse de firefox. En fait, quand je tape une ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Yannbou

Gros problème firefox

Bonjour, firefox n'installe plus aucun module : " erreur d'installation innattendue -2...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mr Brightside

Probleme avec firefox

Bonjour,quand je lance mozilla firefox la page d'accueil me met lo.st je fait a chaque fois outil...option ensuite je choisi mozilla firefox comme pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
MRZAREFYU

Soucis avec ie

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais des soucis pour le lancement de IE sous Vista ,j'ai donc installé Mozilla Firefox mais c'est chiant faut tjrs ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jann

Installation de ie7

Bonjour, je viens de formater mon ordi portable et je n'arrive pas a installer ie7 lordi me dit"cette installation ne prend pas en charge la version...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, J'ai deux soucis le premier c'est avec internet explorer qui arrête pas de se bloquer ou alors les pages ne veulent plus s'ouvrir et le de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Lorely84

Problème impression couleur firefox 3.0.1

Bonjour, Lorsque j'imprime avec Firefox 3.0.1 les couleurs des graphiques sont en partie inversées. (le rouge devient bleu et inversement!!!) Pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
val

Ie 6

 Résolu

Bonjour, SVP si qlq peut me dire cmt agrandire la police des pages lors de navigation internet,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Shippuden51

Probleme google chrome squid

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un petit souci avec google chrome, lorsque je veux me connecter sur google par exemple je recois le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Snache

Ie6 ie7...sais pas comment savoir

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment savoir quelle version de IE j'ai dans mon PC.....merci !!!!! pour la pauvre bleue que je suis !!

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
el-mariachi

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vistaa connecté a ma freebox via une carte réseau wi-fi. je capte parfaitement la connexion, et mon ordinateur est ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pedrohz

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,j'ai installé firefox 3.0.4 mais il me demande d'installer un plugin (adobe flash player) et quand je l'ai installé, il me redemande d'install...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide svp firefox bug

Bonjour, svp jaurai vraiment besoin daide je ne connais rien a linformatique, ce matin quand je me suis reveiller sur ma page de firefox en bas jai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sfley

Options générales de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la configuration des options générales de Mozilla Firefox Je suis sous Windows XP Pro et Firefox V.3.0.3 J'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bernard_Orangers

Moteur de recherche mozilla firefox s ouvre

 Résolu

Bonjour, voila j ai comme moteur de recherche mozilla firefox et quand je suis sur le net des fois j ai une 2 eme sesion de recherche du meme mons qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
keta42

Module complementaire dans firefox3

 Résolu

Bonjour, je remercie qui m'aide à savoir comment utiliser le module complémentaire "bookmark previews" dans firefox 3 car je n'arrive pas à rajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
soleil

Problème internet explorer sous vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer depuis, lorsque je le lance sois il plante sans message d'erreur, avec un message d'erreur ou il ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
parka

Problèmes de délai d'affichage (ff et ie)

Bonjour, Bon voilà, tout allait très bien encore cet après midi et en me reconnectant ce soir, impossible d'accèder a certaines pages (principaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kéké

Problème avec mozilla firefox

Bonjour,j'ai un souci , quand j'ouvre mozilla,une barre en bas s'ouvre et note "_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "toute en rouge et g fait une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
benou59

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla firefox s.v.p quand je suis connecte sa reste un peut et fenêtre sore et me dis qu'il faut redémarrer mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hogake

Plantage explorer sur certains sites

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad sous XP. Je constate que lorsque que j'accéde à certains sites comme la FNAC ou Gmail, Kijiji, etc... après l'appari...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages firefox

Bonjour, Par mauvaise habitude, dès qu'un site était estimé valable, je le mettais "en marque-pages" sous Firefox. Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Skeletyon

Ouverture fenêtre blanche internet explorer /

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Caroux 34

Navigateur firefox

Bonjour, voila j'ai un gros problème mon navigateur internet était firefox et g installer des émoticonne et g oublé de décocher les case et je me r...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ronaldinho

Page blanche d'internet explorer non désirée

Bonjour, Quelques 30 secondes après l'ouverture de Vista sur mon portable, mon écran devient blanc, occupé par la page blanche de windows internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)

Problème hotmail et internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger, en effet lorsque j'ouvre ma boite hotmail j'ai deux fenettres qui s'ouvre, l' une reste vide sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
dd08

Internet explorer & µtorrent

Bonjour, J'ai longtemps cherché à résoudre ce problème, lorsque je démarre µTorrent les pages internet mettent un temps fou à s'ouvrir parfois ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Tiradus

Porblème ie

 Résolu

Bonjour, Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fada09

Probleme telechargement ie

Bonjour, il y'a deux jours , j'ai mis en telechargement un très gros fichier via IE j'ai laissé le pc allumé ces 2 jours et 2 nuits aujourdh'ui , q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Salem

Mise a jour java avec firefox 3

Bonjour, j'ai fais 3 fois la même mise a jour de java. pourtant, je vais sur un site de chat avec firefox et ça me dit qu'il n'est pas installe et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cruistefeur
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 37 525