Taille de l'image avec Firefox
Résolu
Gambetta44
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sans savoir ni pourquoi, ni comment.. l'image sur Firefox a doublé de taille... Avec IE, je vois bien en bas à droite la commande "loupe", mais rien sur Firefox... Comment faire pour régler la taille de l'image sur Firefox ?
PS je vois bien la fonction "Loupe" de Windows, mais elle est bien à 100% , donc au minimum...
Merci par avance.
PS je vois bien la fonction "Loupe" de Windows, mais elle est bien à 100% , donc au minimum...
Merci par avance.
A voir également:
- Taille de l'image avec Firefox
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Image iso - Guide
7 réponses
bonjour
meme en mettant sur affichage -- zoom --affichage normal
la page reviens toujour plus grande ??
meme en mettant sur affichage -- zoom --affichage normal
la page reviens toujour plus grande ??
il n'y a pas a s'excuser !
regardez en haut de la page de mozilla il y a un menu fichier dessus vous voyez affichage
regardez en haut de la page de mozilla il y a un menu fichier dessus vous voyez affichage
Autant pour moi !! Bon sang mais c'est bien sûr !! ça colle, merci beaucoup !
Cette instabilité de la taille de l'image sans qu'on lui demande rien reste-t-elle une énigme ??
Cette instabilité de la taille de l'image sans qu'on lui demande rien reste-t-elle une énigme ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certainement !
faut voir si vous ne faites rien de special pour un zoom a l'avenir desinstallez mozilla et reinstallez
une astuce peut etre ssi vous le desirez
avec la molette de la souris et touche controle de votre clavier allez y faite l'essai
faut voir si vous ne faites rien de special pour un zoom a l'avenir desinstallez mozilla et reinstallez
une astuce peut etre ssi vous le desirez
avec la molette de la souris et touche controle de votre clavier allez y faite l'essai
Sans doute une explication : je réalise que le phénomène de grossissement de l'image est apparu 2 fois et à chaque fois après un déplacement de l'ordi connecté...