Supprimer un historique protégé (firefox)

Fermé
Burymy - 24 févr. 2011 à 16:36
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 24 févr. 2011 à 18:31
Bonjour,
Voilà mon problème est que j'utilise un ordinateur qui n'est pas le mien, celui de mon père en fait. Pour pas que je puisse utiliser son ordinateur il a mis un truc, je ne sais pas quoi exactement, qui fait que je ne peut pas effacer mon historique.
En fait si, je peux mais dans "Supprimer mon historique récent". Chaque jour donc, j'efface mes traces grâce à ça avec la fonction "aujourd'hui", sauf que j'ai oublier de le faire hier soir.

Je ne souhaite pas supprimer tout l'historique, juste certaines données.
Ce que je cherche peut-être c'est si quelqu'un connait une technique pour débloquer ce contrôle, afin que je puisse supprimer à ma guise, et que je puisse après la réactiver.

Merci d'avance pour votre aide!! :)

A voir également:

5 réponses

frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
24 févr. 2011 à 16:46
je ne peut pas t aider là dessus mais pour la prochaine fois fais une navigation privée comme ça il y a pas de trace du tout ;o)
0
Oui, c'est ce que je pense faire la prochaine fois ;)
Si quelqu'un d'autre connait la technique, qu'il n'hésite pas ;D
0
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
24 févr. 2011 à 16:57
je crois bien que j ai trouver!!! quand tu recule de page tu à la flèche gauche et la droite, ben à coter de la flèche droite il y a une petite flèche qui va contre en bas ben clique dessus!!!!
0
C'est un raccourcis vers les différentes pages chez moi, c'est de ça dont tu parles? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 févr. 2011 à 18:31
nn excuse c est une erreur!

c étais ton message qui étais écrit en gras dans cette flèche que je parle oublie désolé...
0