Les discussions

Firefox et rare-feu

Bonjour, l'antivirus Avast est installé ainsi que le pare-feu softperfect personnal depuis pas mal de temps : aucun problème. On m'a installé l'ads...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
filard

Problème de caractère avec firefox 1.5.0.7

Salut! Rencontrez vous aussi un problème avec Firefox 1.5.0.7 et l'affichage de certains caractère sur certaine page WEB? genre les é remplacé par u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jacasa

Internet explorer redemarre

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
konkombre

Ppb affichage video ds blogger ie7

Bonjour, depuis quelques jours mes vidéos personnelles (google vidéo) ajoutées sur mon blog ne s'affichent plus sous explorer 7, en revanche, elles fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
hasni kouider

Chargement des pages hyper lent sous ie7

Bonjour, depuis deux jours les pages de mon site internet mettent une eternité à se charger sous IE 7 et firefox. j'ai effectué de nombreux netto...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ppas

Connexion sécurisé avec firefox

Bonjour, lorsque j'essaie d'atteindre un site internet avec firefox en https j'obtiens le message suivant : Serveur introuvable Firefox ne peut trou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
dubcek

Internet explorer bloqué

Bonjour, J'ai le même problème que d'autres usagers de ce forum visiblement : Internet Explorer refuse tout accès à toute page internet. Or j'en ai b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
loutra

Prob de chargement de la page ie

Salut à tous j'ai un petit prob lorsque j'ouvre internet explorer : la page mais énormément de temps à charger. une page internet explorer s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
makaii

Configuration ie

Bonjour, regulierement, ma connexion internet s'interromp et quand j'essaye d'ouvrir une page, une fenetre m'indique que internet explorer est hors c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Cesel45

Firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc: Je n'arrive plus à ouvrir mon naviguateur Firefox. Si je clique sur son icone, l'ordinateur ne réagit pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zephyr

Recherche avec firefox

Bonjour, Des que je commence à écrire dans la barre de recherche,apres 3 ou 4 lettres l'écriture s'arrete,je suis obligé de cliquer à coté de la dren...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Virus plante ie7 et firefox - hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour microsoft (rapport de cause à effet ?), mes programmes de navigation à internet ne fonctionnent pas (pas de d'accés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
hasni kouider

Problème internet explorer 7 (svp !!!!)

Bonjour, J'ai toujours été sous internet explorer 7 et cela marchait très bien jusqu'à maintenant. Mais depuis une semaine, des pages blanches surgis...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
henrythecat

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec internet explorer, quand je veus aller sur le web, on me dit impossible d'afficher la page. Ma connexion est wi-fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
wantidof

Internet explorer 7

Bonjour, je suis toujours avec la version 6 d'internet explorer car chaque fois que j'essaye de mettre la version 7 mon ordi et beaucoup plus lent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[firefox et ie] problême de video streaming

Bonjour, J'ai un problême avec la lecture de video en streaming sur les sites utilisant WMP. Lorsque je clique sur une video il (WMP de la fenêtre) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Meda31

Firefox mise a jours

 Résolu

Bonjour, avez vous aussi la possibilité de mettre firefox encore a jours après que la version 2.0.0.10 soit sortit j'ai accès a la 2.0.0.11 c'est nor...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jorginho67

[firefox] affichage au démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème d'affichage avec Firefox (version 1.5), je suis sous XP familial. Chaque fois que je relance Firefox, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
barbouilleur

Probleme iexplore.exe

Bonjour, J'ai aussi un probleme concernant le iexplore.exe: On me donne un message disant qu un probleme a été rencontré avec iexplore.exe et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
just.1

Problème ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Quand je clique sur "Effacer l'historique", il reste dans la saisie semi-auto de la barre d'adress...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
!^^![ME]

Pépin avec options internet dans ie7

Bonjour, chaque fois que je choisis options internet dans l'icon Outils de IE7 un fenêtre style pop-up s'ouvre et se ferme aussitôt donc je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
huet_ch

Probleme firefox 2

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des problemes avec firefox2.Quand je veux taper une adresse ,ou taper une demande dans la barre google le curseur disparait ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
maamouth

Au secours!!! iexplorer plante.message d'er

Bonjour, Bonjour, je suis en pleine détresse, depuis 2jours mon pc plante totalement, surtout quand je vais sur des forums, msn impossible de demarr...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
alexplorer

Problemeavec firefox

Bonjour, Alors voila je ne sais pas ce qui s'est passé mais Firefox s'est mis subitement a ne plus marcher. Un fenetre affiche: "Firefox est deja en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Maaax

Délai pour ouverture page ie

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2jours, lorsque je lance IE ou Mozillia, je tape " www.google.fr ", et je doit attendre 15s pour que la pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
killerdesboi

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème aec mozilla firefox, je n'arive plus a y accédé, je lai installé, sa marchai mintenen sa marche plus, l page safiche blan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dubcek

Problème avec ie7

Bonjour, Depuis quelques temps je recontre un problème avec Internet Explorer 7. En effet chaque fois que j'ouvre une page internet, lorsque je fer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kyllian69

Pb affichage site web sous internet explorer

Bonjour, Je suis nouveau et je viens de créer un site web avec Namo WebEditor Mais alors que sous mozilla Firefox, le site marche parfaitement tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Guiguy51

Pas de firefox

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nulle en informatique, donc soyez clairs dans vos explications. J'ai installé Mozilla Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
malou

Sites sécurisés accès impossible ie7 et firef

Bonjour, Sur mon portable qui a eu des virus, impossible d'acceder aux sites sécurisés, tels que Ebay, Paypal, banques etc... les autres sites fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
stefde

Question au sujet de mozilla firefox.

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment faire pour que Mozilla FireFox, me connecte automatiquement aux différents forums sur lesquels je suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Ichigo59

Pb avec ie et mozilla

Bonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla et Internet Explorer dernière version, lorsque l'on navigue sur internet et que l'on ouvre par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
cblutch

Connexion interrompus avec firefox et ie7

Bonjour, Bonjour,voila j'ai déja poster deux post mais j'ai toujours le méme probléme voila parfois firefox me met connexion interrompus et pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miguel

Connection internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet, j'ai appelé mon fournisseur internet qui est FREE, et ils m'ont dit d'installer FIREFOX. C'est ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
désolé

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : dès que j'ouvre mon internet explorer il me mets une page blanche, il y a juste d'écris tout en haut : https://ww...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
joenoe

Pb: internet connecté mais connexion ie nul

Bonjour, J'ais un problème avec internet explorer. Aparament le pc (pc portable) est connecté via wifi (livebox) mais impossible d'affiché une page s...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
..::CED::..

Page virge sur internet explorer 7

Bonjour, moi je vien de téléchargé internet explorer 7 et ds ma séssion (que ds la mienne) il y a une page vierge qui vient dé que je clique sur un l...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
asmix

Probleme avec internet explorer

Bonjour, jái un probleme avec internet exploirer. quand je lállume, il s´ouvre et s´eteint avec un bruit de fermeture. toutes mes autres applications...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet explorer

Bonjour, la fenêtre du navigateur internet explorer ne s'affiche que 2 secondes.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
djeffbasile

Toujours déconnexion avec vista et ie 7, page

Bonjour, Toujours à la recherche d'une réponse= j'ai avec un PC neuf et 230 giga avec IE7 des déconnexions suivies d'une page devenant blanche petit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
balulolo

[firefox] problème de plugin

 Résolu

Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shock...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lina21

Pas de son meme avec firefox

Bonjour, je suis avec windows XP,j'ai aussi firefox,et le petit probleme est que je n'ai pas de son sur certains site comme youtube;bagarre.com ou co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
madyzak08

Supprimer son des nouvelles pages ds explorer

Bonjour, Question bête : je voudrais supprimer le petit son joué à chaque ouverture de page ds explorer. Options internet ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sylvana

Internet explorer erreur

voila mon hijackthis j'ai un probléme avec internet explorer la page de demarrge j ne peux pas la modifier et je crois q'il se coince Logfile of ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cathy

Installation de ie7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et lorsque j'installe ie7 tout fonctionne sauf que la fenetre s'ouvre pendant une demi seconde puis plus r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
3x

Problème internet explorer

Bonjour, alors voilà je m'explique : j'ai un problème sous Internet Explorer 6. Je tourne sous Windows 98. En fait, lorsque je navigue sous Int...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Noip69

Explorer 7

Bonjour, je viens d'installer explorer 7 et depuis la moitié de ma page est blanche et impossible de se connecter: y a t il encore un soucis avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
reno29150

Interrogation sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on pourrait ouvrir, sur 2 onglets différents, 2 boites e-mail différentes sur Yahoo en même temps. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hworang

Plantage ie 7

 Résolu

bonsoir a tous,suite a formatage de xp le week end dernier je rencontre des plantages avec IE 7 surtout lorsque je fait une traduction avec google (pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
3x

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer il se connecte sur le serveur proxy et j'aimerais que le serveur proxy s'installe pas quand j'ouvre internet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ginalady
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 37 395