Problème avec Firefox
fifi1980
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
fifi1980 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifi1980 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps , je rencontre un problème avec Firefox .
Lorsque je veux aller sur internet j'essaie d'ouvrir Firefox et une fois sur deux la fenêtre suivante s'ouvre au lieu de la page Google
<ital>Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas . Pour ouvrir une nouvelle fenêtre vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système</ital>
Je redémarre donc mon pc mais cette fenêtre réapparait de nouveau .
Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être me renseigner sur la procédure à suivre de façon à ce que cela ne se reproduise plus .
Merci d'avance de vos conseils .
Depuis quelque temps , je rencontre un problème avec Firefox .
Lorsque je veux aller sur internet j'essaie d'ouvrir Firefox et une fois sur deux la fenêtre suivante s'ouvre au lieu de la page Google
<ital>Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas . Pour ouvrir une nouvelle fenêtre vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système</ital>
Je redémarre donc mon pc mais cette fenêtre réapparait de nouveau .
Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être me renseigner sur la procédure à suivre de façon à ce que cela ne se reproduise plus .
Merci d'avance de vos conseils .
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide