Plantages intempestifs de Firefox
Résolu/Fermé
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
-
Modifié par SuperLumberjack le 15/02/2011 à 11:59
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 24 févr. 2011 à 01:40
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 24 févr. 2011 à 01:40
A voir également:
- Plantages intempestifs de Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
3 réponses
Romaric.
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
205
15 févr. 2011 à 13:41
15 févr. 2011 à 13:41
Peut-être essayer avec Mozilla Firefox 4.0ß11... : https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/#beta ?
Bonjour,
Moi je trouve cette nouvelle version vraiment naze (la version 4.0 Beta 11).
Ils ont changé l'emplacement de toutes les icônes (actualiser, la maison...) et pareil pour le menu qui s'ouvre avec le clic droit (Ouvrir un nouvel onglet était en dessous Ouvrir une nouvelle fenêtre dans la version précédente).
C'est perturbant et surtout que sa n'apporte rien de plus au logiciel, c'est pas une révolution.
Ensuite l'historique des consultations est directement visible dans le menu Démarrer de Windows, sa c'est vraiment nul. Surtout qu'il y a une option "Ne jamais conserver l'historique" dans Mozilla Firefox, qui est censé prévenir ce genre de souci, mais là même sélectionné sa ne change rien et donc sa ne sert plus à rien...
Et enfin sa plante encore plus qu'avant si on surcharge un peu trop Mozilla (4, 5 fenêtres ouvertes).
Moi je trouve cette nouvelle version vraiment naze (la version 4.0 Beta 11).
Ils ont changé l'emplacement de toutes les icônes (actualiser, la maison...) et pareil pour le menu qui s'ouvre avec le clic droit (Ouvrir un nouvel onglet était en dessous Ouvrir une nouvelle fenêtre dans la version précédente).
C'est perturbant et surtout que sa n'apporte rien de plus au logiciel, c'est pas une révolution.
Ensuite l'historique des consultations est directement visible dans le menu Démarrer de Windows, sa c'est vraiment nul. Surtout qu'il y a une option "Ne jamais conserver l'historique" dans Mozilla Firefox, qui est censé prévenir ce genre de souci, mais là même sélectionné sa ne change rien et donc sa ne sert plus à rien...
Et enfin sa plante encore plus qu'avant si on surcharge un peu trop Mozilla (4, 5 fenêtres ouvertes).
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
138
24 févr. 2011 à 01:40
24 févr. 2011 à 01:40
Par contre, on peut toujours afficher les menus dans l'ancien style. Suffit d'aller dans options, et cliquer sur barre de menus ;-)
Autrement, je trouve que c'est un peu plus rapide quand même.
J'ai aussi limité l'utilisation de la RAM pour Firefox. Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que ça pante beaucoup moins.
http://ceclair.fr/deboguer-firefox-comment-limiter-lutilisation-de-memoire-ram
Parce qu'autrement Firefox consomme toute la RAM disponible.
Autrement, je trouve que c'est un peu plus rapide quand même.
J'ai aussi limité l'utilisation de la RAM pour Firefox. Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que ça pante beaucoup moins.
http://ceclair.fr/deboguer-firefox-comment-limiter-lutilisation-de-memoire-ram
Parce qu'autrement Firefox consomme toute la RAM disponible.
15 févr. 2011 à 14:20
15 févr. 2011 à 14:43
15 févr. 2011 à 14:48
15 févr. 2011 à 14:59
En fait mon cousin m'en avait parlé l'autre fois, mais comme j n'avais pas vu qu'il y avait une bêta 4, je pensais que la dernière était la 3.16.
Je verrai déjà si ça plante ou pas, mais en tout cas, il a l'air de beaucoup mieux suivre que l'ancienne version. Déjà le chargement des onglets est intelligent je trouve. Ça permet de ne pas plomber toute la bande passante. C'est cool ^ ^
16 févr. 2011 à 11:47