Probleme copier-coller sous Firefox

Fermé
arwenil - 9 mars 2011 à 22:00
 kzav - 12 juin 2011 à 10:52
Bonjour,

quand je veux copier une image sur internet et la coller dans un dossier de mon ordi ça

ne fonctionne pas sous Firefox, "coller" est grisé.

Par contre ça marche avec "enregistrer-sous" mais c'est chiant à faire à la longue.

Tout fonctionne sinon , je peux copier coller des liens etc...

Je me suis résigné à utiliser internet explorer pour cette fonctionnalité basique.

Si vous avez une solution aidez moi !

merci
A voir également:

1 réponse

odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 218
Modifié par odulvic le 9/03/2011 à 22:08
salut^^,
tu ne peux faire de cette manniere tu dois clic droit enregistrer l'image sous puis tu donnes le chemin ou tu souhaite enregistrer ton image ^^
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
1
Salut,c'est l'auteur,je suis passé à Firefox 4 et le problème n'est toujours pas résolu^^

"enregistrer sous" est effroyablement lent et renvoie au gestionnaire de téléchargement au chemin à prendre etc...

Firefox possède clic droit "copier l'image" quand on surfe,que l'on peut coller ensuite simplement dans un dossier,c'est ça qui ne marche plus depuis si longtemps que je m'étais fait une raison avec I.E..

Si quelqu'un a une idée du problème je suis preneur.
0
moi c est pareil pour le texte impossible de coller
0