Problèmes Firefox 4 (Retour ligne / épingler)

Fermé
Anobis74 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 9 juin 2011 à 10:46
 anonyme - 11 juin 2011 à 14:33
Bonjour chère communauté,

J'ai mis à jour firefox hier, et je suis passé à la version 4.

Quelques trucs me posent problème depuis cette mise à jour.

La première, c'est que lorsque que tape un texte, et que je fais "Entrée" (retour à la ligne), le temps du retour à la ligne est si long que j'ai le temps de taper la première lettre de la phrase suivante au début de la ligne suivante.
Un exemple pour que vous compreniez :

"Je suis petit.J
e suis grand.J
e suis gentil."

Je sais pas si vous comprenez, mais c'est assez chiant étant donné que je tape assez vite.
(ce problème est valable pour les chat en ligne aussi)

Deuxième problème (parmi tant d'autres) :
Je ne peux plus épingler Firefox à la barre des tâches de Windows (ce que je pouvais faire avec la version 3)
Si certains d'entre vous savent régler ce problème, merci de m'aider à le résoudre.

Je terminerai avec un autre léger problème : parfois, l'ascenseur remonte tout seul, comme si ma molette de souris s'active toute seule (assez chiant quand on lit un texte sur une page longue.)

Merci d'avance de me proposer des solutions.

PS : Les remarques du genre "passe à Chrome" ou "passe à IE", s'abstenir, merci.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
On dirait que quelqu'un à la main sur votre ordinateur. Il doit y avoir un virus là dessous... :-(
Postez dans le forum adéquat.
Chrome ou IE ne vallent pas Firefox...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0
Anobis74 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
9 juin 2011 à 14:40
Non, je pense que personne n'a la main sur mon ordinateur.
Simplement des petits bugs qui n'apparaissent que sur Firefox ... et ce depuis la mise à jour

Merci d'avoir prêté attention à ma question.
0
Je suis un adepte de Firefox... sauf depuis Firefox 4. J'ai les mêmes pb que vous et la navigation est beaucoup moins rapide ou beaucoup plus aléatoire depuis la mise à jour. Je suis passé à Chrome en attendant que des correctifs soient apportés... et c'est pour l'instant beaucoup plus fiable et stable.
0