Google chrome
Fermé
Aurely99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
-
5 juin 2011 à 20:14
Aurely99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 12:10
Aurely99 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 12:10
A voir également:
- Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser un autre navigateur comme Opéra.
Si Google Chrome persiste de buger, desinstallez le et effacer tous ces traces sur le disque dur puis de télécharger Google Chrome via la page de Google.
Cordialement,
Soulouf
Je vous conseil d'utiliser un autre navigateur comme Opéra.
Si Google Chrome persiste de buger, desinstallez le et effacer tous ces traces sur le disque dur puis de télécharger Google Chrome via la page de Google.
Cordialement,
Soulouf
Aurely99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
7 juin 2011 à 12:10
7 juin 2011 à 12:10
Pour opéra certain programme ne marchent pas dessus.
J'ai effacer google chrome ainsi que toute ses trace, idem pour Firefox mais s'est pareille.
Sa ne vient pas du navigateur internet mais de flash, il y à un fichier qui beug tout, mais je n'arrive pas à enlever le fichier qui fait tout planter.
J'ai effacer google chrome ainsi que toute ses trace, idem pour Firefox mais s'est pareille.
Sa ne vient pas du navigateur internet mais de flash, il y à un fichier qui beug tout, mais je n'arrive pas à enlever le fichier qui fait tout planter.