UC trop élevé avec Google Chrome.

WhiteAdora Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhiteAdora Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour !

Alors, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable Hp G62, depuis environ 2 mois, avec Windows 7, il a 4 go. Tout marchait bien, jusqu'à hier, sans raisons particulières, Google Chrome est devenu très lent.. Je croyais au départ que c'était due au réseau, mais Norton m'a affiché que l'UC était trop élevé à cause de Google Chrome. L'UC était à environ 85%. Lorsque je ferme Google Chrome, l'UC retombe à 17%. Je suis contrainte d'utiliser Explorer, et je n'aime pas franchement ça. J'ai désinstallé, réinstallé Chrome, mais rien à faire.

Je ne comprend pas, est-ce que quelqu'un sait à quoi celà est due, et ce que je pourrais faire pour réutiliser Google Chrome ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

WhiteAdora Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non !
2
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Tu utilisais des addons / plugins dans ton Google Chrome ?
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Est-ce que le problème à toujours existé avec Chrome ou bien Chrome a déjà bien fonctionné sur le PC ?
Dans tous les cas ce n'est pas catastrophique à mon avis, il y a Firefox et les autres...

Est-ce que sous Chrome tu avais des tonnes d'onglets d'ouvert, ou bien des vidéos en flash ? C'était une version beta de Chrome ? ...
0
WhiteAdora Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il a toujours bien fonctionné..

Il m'arrivait oui d'avoir pas mal d'onglets ouverts en même temps, et aussi des videos en flash. Et il me semble que ce n'était pas une version beta.
0