Google Chrome

Weweuh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Weweuh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question à vous posez..

Quand j'ouvre ''Google Chrome'', ma page d'accueil google s'ouvre, et quand je fais une recherche, à peine je tape une lettre que je suis déjà dans les résultats.

J'aimerais savoir s'il était possible de retourner à ''l'ancien mode'', qui attendais qu'on appuie sur ''entrer'' pour lancer la recherche, et non pas la lancer automatiquement dès qu'on a le malheur d'appuyer sur une lettre..

Merci de voter aide :)
Cordialement,

Weweuh.
A voir également:

3 réponses

Sudokate

Bonjour,

pour désactiver la recherche instantanée, cela est très simple :

clique sur la petite roue dentée en haut à droite de l'écran, puis clique sur "paramètres de recherche".
L'option est en bas de la page : clique sur "ne pas activer la recherche instantanée google". N'oublie pas d'enregistrer les préférences.

Cordialement.
0
Weweuh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je n'ai pas la petite roue dentée, je voit de la quelle il s'agit, mais impossible de mettre la souris dessus, j'ai la petite clé, à droite de la barre du haut, mais pas la roue. comment ce fais-t-il ?
0
Weweuh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ?
0