A voir également:
- FIREFOX 4 et version 401....Aie Aie Aie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Clique sur marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date, soit hier.
Clique sur marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date, soit hier.
merci pour ta réponse tres rapide
hélas il ne le fait pas
j'ai plusieurs centaines de marques-pages et je ne sais pas ou chercher dans mes fichiers du firefox précédent.
je ne sais d'ailleurs pas s'il a 'fumé' le répertoire de la précédente version.
voilà
merci pour l'aide passée et à venir
hélas il ne le fait pas
j'ai plusieurs centaines de marques-pages et je ne sais pas ou chercher dans mes fichiers du firefox précédent.
je ne sais d'ailleurs pas s'il a 'fumé' le répertoire de la précédente version.
voilà
merci pour l'aide passée et à venir
As-tu désinstallé l'ancienne version de firefox 4 incluant ton profil ( supprimer tous mes fichiers ) avant d'installer la dernière version 4.0.1 ?
Avais-tu fais une sauvegarde de tes marque-pages ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Avais-tu fais une sauvegarde de tes marque-pages ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
rien de cela tout a été automatiquement ( belle betise) sans aucune intervention autre que d'accepter la mise à jour
la version actuelle a un autre piege de mon point de vue concernant les marques pages : c'est l'effacement des actuels au profit des anciens.
il aurait plus souhaitable d'établir une sécurité doublon plutot que de mettre cela qui annule tes mp actuels
enfin bref...
en tous cas merci
d'autres idées ?
la version actuelle a un autre piege de mon point de vue concernant les marques pages : c'est l'effacement des actuels au profit des anciens.
il aurait plus souhaitable d'établir une sécurité doublon plutot que de mettre cela qui annule tes mp actuels
enfin bref...
en tous cas merci
d'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, si tu as un dossier bookmarkbackups, regarde les dates des fichiers .json
tu es vraiment une perle toi :)
je risque de quitter mais merci encore
bon
j'ai fait ce que tu as dit je n'ai pas du tout cette arborescence et pour cause :
ie travaille à partir de framakey
donc la mise à jour vers 4 s'est faite ainsi sans mon "accord" et il a créé ses propres répertoires mais pas comme tu l'indiques hélas.
je vais relire tous les répertoires et ensuite je reviens pour dire ce qu'il en est
en tous cas MERCI MERCI ET MERCI BEAUCOUP
je risque de quitter mais merci encore
bon
j'ai fait ce que tu as dit je n'ai pas du tout cette arborescence et pour cause :
ie travaille à partir de framakey
donc la mise à jour vers 4 s'est faite ainsi sans mon "accord" et il a créé ses propres répertoires mais pas comme tu l'indiques hélas.
je vais relire tous les répertoires et ensuite je reviens pour dire ce qu'il en est
en tous cas MERCI MERCI ET MERCI BEAUCOUP
Le dossier --> documents and settings est un dossier caché et pour le voir, il faut apporter une modification --> Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossier cachés, appliquer et OK.