FIREFOX 4 et version 401....Aie Aie Aie

Anna -  
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise à jour,
c'est la cata...

tous mes marques pages ont disparu
tous mes historiques aussi

les cookies ne sont supprimés que par xp et non par firefox
etc....

question pratique :

quelqu'un sait-il comment récupérer de la version précédente de firefox les marques pages ?

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Clique sur marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date, soit hier.
0
Anna

merci pour ta réponse tres rapide

hélas il ne le fait pas

j'ai plusieurs centaines de marques-pages et je ne sais pas ou chercher dans mes fichiers du firefox précédent.

je ne sais d'ailleurs pas s'il a 'fumé' le répertoire de la précédente version.

voilà

merci pour l'aide passée et à venir
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

As-tu désinstallé l'ancienne version de firefox 4 incluant ton profil ( supprimer tous mes fichiers ) avant d'installer la dernière version 4.0.1 ?

Avais-tu fais une sauvegarde de tes marque-pages ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Anna

rien de cela tout a été automatiquement ( belle betise) sans aucune intervention autre que d'accepter la mise à jour

la version actuelle a un autre piege de mon point de vue concernant les marques pages : c'est l'effacement des actuels au profit des anciens.

il aurait plus souhaitable d'établir une sécurité doublon plutot que de mettre cela qui annule tes mp actuels

enfin bref...

en tous cas merci

d'autres idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, si tu as un dossier bookmarkbackups, regarde les dates des fichiers .json
0
Anna

tu es vraiment une perle toi :)

je risque de quitter mais merci encore

bon

j'ai fait ce que tu as dit je n'ai pas du tout cette arborescence et pour cause :

ie travaille à partir de framakey
donc la mise à jour vers 4 s'est faite ainsi sans mon "accord" et il a créé ses propres répertoires mais pas comme tu l'indiques hélas.

je vais relire tous les répertoires et ensuite je reviens pour dire ce qu'il en est

en tous cas MERCI MERCI ET MERCI BEAUCOUP
0

Le dossier --> documents and settings est un dossier caché et pour le voir, il faut apporter une modification --> Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossier cachés, appliquer et OK.
0
Anna

hélas cela ne répond pas à ma question merci de votre aide

voir mon titre suivi de suite

merci
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut,

ie travaille à partir de framakey

Donc , ton Firefox est une version portable,non ?
Si ça fonctionne comme liberkey,regarde dans les applications si tu vois un dossier Data.Le profil de Firefox devrait s'y trouver
0