Installation de mozilla firefox
Résolu
macha84
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
lionelbavard Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionelbavard Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder firefox 4 qui me convient mieux... y-a -t-il un autre moteur de recherche plus performant et simple ou que dois je faire.... merci de m'éclairer !! Macha
Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder firefox 4 qui me convient mieux... y-a -t-il un autre moteur de recherche plus performant et simple ou que dois je faire.... merci de m'éclairer !! Macha
A voir également:
- Installation de mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
2 réponses
Voila le lien de téléchargement de la versiion 4 de firefox:https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
pense a desinstaller firefox 5 avant et a enlever les mises a jour automatique
pense a desinstaller firefox 5 avant et a enlever les mises a jour automatique
macha84
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
63
Merci... en fait j'ai réussi à télécharger firefox 5 et ça fonctionne.. juste un petit problème... à l'ouverture, je n'arrive pas toujours à ouvrir ma messagerie hotmail..... je passe en général par un marque page pour l'ouvrir ou par bing... y-a-t-il une autre solution ?
Bonjour,
Le moteur de recherche aujourd'hui très abordable est Chrome. Il souffre un peu de "jeunesse" depuis sa reprise, surtout en matière de sécurité. Mais il est fonctionnel, fluide et évolutif. Le Java est natif de base dessus. Et l'un des plus rapides.
Linux va d'ailleurs bientôt arrêter de mettre Firefox en natif et vont ce pencher sur Chrome.
Bonne continuation.
"Le son de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2. (composé d'ailleurs sur un Macintosh)" -Ben' alias H@ckUfuN
Le moteur de recherche aujourd'hui très abordable est Chrome. Il souffre un peu de "jeunesse" depuis sa reprise, surtout en matière de sécurité. Mais il est fonctionnel, fluide et évolutif. Le Java est natif de base dessus. Et l'un des plus rapides.
Linux va d'ailleurs bientôt arrêter de mettre Firefox en natif et vont ce pencher sur Chrome.
Bonne continuation.
"Le son de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2. (composé d'ailleurs sur un Macintosh)" -Ben' alias H@ckUfuN