Problème firefox

Résolu
psg9175 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais avec firefox j'ai un décalage vers la gauche (visible en haut a gauche nottament avec le logo facebook et l'onglet qui touche le "firefox" sur l'image)

http://www.noelshack.com/

A voir également:

4 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

installes toi un theme firefox ça sera plus beau et ça devrais régler le pb sinon as tu des extensions du genre tabmixplus ou autre ?
1
psg9175 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci j'ai installé un thème et ça fonctionne, merci !!
0
psg9175 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais a quoi sert tabmixplus ???
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

c'est une extension qui sert à rajouter des options aux onglets, à choisir ce qui se passe quand tu double clic sur un onglet ou à personnaliser la couleur du texte de onglet mais elle peut parfois causer des problème de compatibilité mais ici elle n'est pas en cause .
en tout cas content que le pb soit réglé tu peux mettre le sujet en résolu
0