De l'aide internet explorer en anglais
Résolu
lapetitmilou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise:
j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire toute seul la réparation en voulan telecharger internet explorer 9.
mais malheureusement il me répon qu'une vertion plus ressent est deja instaler et toute mes fenetre que j'ouvre sont en anglais et là non plus je metrise pas.aidez moi SVP
je suis novice dans le domaine informatique et j'ai fait une bétise:
j'ai telecharger internet explorer en anglais ,essayer de faire toute seul la réparation en voulan telecharger internet explorer 9.
mais malheureusement il me répon qu'une vertion plus ressent est deja instaler et toute mes fenetre que j'ouvre sont en anglais et là non plus je metrise pas.aidez moi SVP
A voir également:
- De l'aide internet explorer en anglais
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, désinstalle Internet explorer 9.
Redémarre le pc, ensuite télécharge et installe plutôt celui-ci --> IE 9
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, désinstalle Internet explorer 9.
Redémarre le pc, ensuite télécharge et installe plutôt celui-ci --> IE 9