Probleme lecteur empreinte et firefox
Fermé
redsea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
-
7 oct. 2009 à 09:12
Tartine999 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 17:33
Tartine999 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 17:33
A voir également:
- Probleme lecteur empreinte et firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
8 réponses
bonjour Tartine,
Si c'est bien de UPTEK Password Bank dont tu parles, apparemment dans les commentaires de la page de téléchargement y'a Sunny qui indique un lien pour télécharger une version pour FF 3.5:
http://translate.google.fr/...|fr&tbb=1&ie=ISO-8859-1
après je pourrais pas te dire si ça fonctionne...
Si c'est bien de UPTEK Password Bank dont tu parles, apparemment dans les commentaires de la page de téléchargement y'a Sunny qui indique un lien pour télécharger une version pour FF 3.5:
http://translate.google.fr/...|fr&tbb=1&ie=ISO-8859-1
après je pourrais pas te dire si ça fonctionne...
bonjour,
Je ne connais pas cette application, mais ton problème comme tu le décrits peut faire penser à ce qu'il faut parfois faire après une mise à jour de FF, à savoir aller vérifier du côté des autorisations du parefeu.
Je ne connais pas cette application, mais ton problème comme tu le décrits peut faire penser à ce qu'il faut parfois faire après une mise à jour de FF, à savoir aller vérifier du côté des autorisations du parefeu.
Bonjour Fred,
Ton conseil est judicieux.
Par contre, toutes les autorisations au niveau du pare-feu son OK.
Il s'agit du logiciel DigitaPersona qui depuis le dernier Firefox ne fonctionne plus.
Je pourrai m'adresser à Digita Persona, toutefois je souhaiterai aussi avoir l'experience d'autres utilisateurs de ce logiciel.
Cordialement
Ton conseil est judicieux.
Par contre, toutes les autorisations au niveau du pare-feu son OK.
Il s'agit du logiciel DigitaPersona qui depuis le dernier Firefox ne fonctionne plus.
Je pourrai m'adresser à Digita Persona, toutefois je souhaiterai aussi avoir l'experience d'autres utilisateurs de ce logiciel.
Cordialement
Tartine999
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
>
redsea
17 oct. 2009 à 12:26
17 oct. 2009 à 12:26
Même problème non pas avec Digita Persona mais avec le module complémentaire de Firefox: Password Bank
C'est clairement écrit qu'il n'est pas compatible avec firefox 3.5.3
J'attendais en espèrant qu'une mise à jour du module arriverait mais toujours rien.
As-tu trouvé une solution?
C'est clairement écrit qu'il n'est pas compatible avec firefox 3.5.3
J'attendais en espèrant qu'une mise à jour du module arriverait mais toujours rien.
As-tu trouvé une solution?
Tartine999
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
17 oct. 2009 à 15:46
17 oct. 2009 à 15:46
MERCI FRED!!!
Ça fonctionne!!!
Et super simple en plus: marrant le truc de faire glisser le fichier .xpi téléchargé sur la fenêtre firefox.
Dire que je m'enquiquine avec ces mots de passe depuis la màj firefox alors que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire simplement!
Je ne comprends quand même pas pourquoi j'avais toujours la notification "mise à jour non disponible".
Bon WE à toi et à ceux qui se promèneront par là.
Ça fonctionne!!!
Et super simple en plus: marrant le truc de faire glisser le fichier .xpi téléchargé sur la fenêtre firefox.
Dire que je m'enquiquine avec ces mots de passe depuis la màj firefox alors que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire simplement!
Je ne comprends quand même pas pourquoi j'avais toujours la notification "mise à jour non disponible".
Bon WE à toi et à ceux qui se promèneront par là.
toujours rien de mon coté pour DigitaPersona combiné avec firefox 3.5.3
par contre j'ai testé avec firefox 3.0.14, ca marche parfaitement.
bien a vous
par contre j'ai testé avec firefox 3.0.14, ca marche parfaitement.
bien a vous
Tartine999
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
17 oct. 2009 à 21:56
17 oct. 2009 à 21:56
Pourquoi tu ne passes pas à UPTEK Password Bank?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tartine999
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
9 mars 2010 à 18:23
9 mars 2010 à 18:23
Bonjour,
Voilà, j'ai installé la version 3.6 de Firefox. J'avais pris soin cette fois de chercher avant comment faire la mise à jour du module pour le lecteur d'empreintes digitales UPEK Password] Bank (j'avais eu le même pb avec la version précédente et Fred m'avait aidée cf. posts 3, 4 et 5.
J'ai fait tout ce qui est dit là: http://ww1.upek.com/?sub1=62e5313e-3774-11eb-87cf-23aaed7c9622
Et ... ça ne marche pas.
Dans la liste des modules, je ne l'ai plus et je ne sais pas comment l'installer.
Merci de m'aider.
Bonsoir!
Voilà, j'ai installé la version 3.6 de Firefox. J'avais pris soin cette fois de chercher avant comment faire la mise à jour du module pour le lecteur d'empreintes digitales UPEK Password] Bank (j'avais eu le même pb avec la version précédente et Fred m'avait aidée cf. posts 3, 4 et 5.
J'ai fait tout ce qui est dit là: http://ww1.upek.com/?sub1=62e5313e-3774-11eb-87cf-23aaed7c9622
Et ... ça ne marche pas.
Dans la liste des modules, je ne l'ai plus et je ne sais pas comment l'installer.
Merci de m'aider.
Bonsoir!
Tartine999
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
23 mars 2011 à 12:25
23 mars 2011 à 12:25
Bonjour,
Me re-voilà avec encore une fois le même problème...
La nouvelle version de firefox (4.0) ne fonctionne plus avec mon lecteur d'empreintes digitales. Le module UPEK Password Bank ne possède pas de mise à jour compatible.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
Me re-voilà avec encore une fois le même problème...
La nouvelle version de firefox (4.0) ne fonctionne plus avec mon lecteur d'empreintes digitales. Le module UPEK Password Bank ne possède pas de mise à jour compatible.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance.
ggbis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
13 mai 2011 à 15:07
13 mai 2011 à 15:07
Bonjour
Je rencontre le même problème avec FF 4.0 et mes recherches sur le net ne m'ont pas apportées la solution. Si quelqu'un trouve je suis preneur
Je rencontre le même problème avec FF 4.0 et mes recherches sur le net ne m'ont pas apportées la solution. Si quelqu'un trouve je suis preneur
Tartine999
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
Modifié par Tartine999 le 13/05/2011 à 15:52
Modifié par Tartine999 le 13/05/2011 à 15:52
Bonjour,
J'ai trouvé la mise à jour du logiciel UPEK qui prend en compte Firefox 4 depuis un mois.
C'est ici: http://www.upek.com/support/customersupport/techsupport/Topic.asp?ID_Topic=81
Par contre, cette fois, la version complète est payante (19,99 dollars). La version gratuite me permet de récupérer mes mots de passe enregistrés avec la dernière version mais pas d'en enregistrer d'autre
:-(
J'ai trouvé la mise à jour du logiciel UPEK qui prend en compte Firefox 4 depuis un mois.
C'est ici: http://www.upek.com/support/customersupport/techsupport/Topic.asp?ID_Topic=81
Par contre, cette fois, la version complète est payante (19,99 dollars). La version gratuite me permet de récupérer mes mots de passe enregistrés avec la dernière version mais pas d'en enregistrer d'autre
:-(
Tartine999
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 17:33
3 juil. 2011 à 17:33
Ce serait là pour Firefox 5 (FF5). Je vous le donne et j'essaye:
http://www.upek.com/support/customersupport/techsupport/Topic.asp?ID_Topic=82