Problème Internet Explorer

Fermé
Difficultés - Modifié par Difficultés le 7/07/2011 à 14:18
 solrepo - 7 juil. 2011 à 14:51
Bonjour,

Ayant cherché sur le net et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je vais poser ma question ici. Mon problème : dès l'ouverture d'internet, un message d'erreur s'affiche comme quoi IE doit fermer et a rencontré une erreur (il me demande si je veux aussi envoyer un rapport d'erreur ou non). J'ai lu sur certains post que il fallait ouvrir internet explorer pour résoudre ce problème.
Hélas, comme dit précédemment, je ne peux pas ouvrir internet explorer ... Je pense avoir trouvé la source du problème : hier soir, je travaillait sur internet, quand j'ai dû hélas changé d'endroit. Ma connexion a coupé et ma fenêtre internet explorer étant toujours ouverte, un message m'a demandé si je voulais travailler hors connexion. J'ai donc cliquer sur cette case. Et depuis, impossible d'accéder à tout ce qui est en rapport avec Internet Explorer (MSN y compris).
Donc voilà, si quelqu'un a une solution, je la prendrait volontier ^-^.
P.S. : Je ne suis pas du tout un professionnel de l'informatique et excusez moi si mon message est confus ..
A voir également:

1 réponse

bjr,
avez vous essayé : quand vous ouvrez IE =>en haut de la page =>cliquez sur fichier=>décochez "travailler hors connection"
0