Mozilla firefox refuse de s'ouvrir.

Fermé
Helpmyselfnow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 mai 2011 à 21:03
 sikset - 30 juin 2011 à 23:56
Bonjour à tous et à toutes,

je suis certain que vous avez eu à lire ce topic des miiiiillllions de fois. Moi aussi, et pourtant, aucune solution.
Il y a environ 5 jours de cela, j'ai démarré mon ordinateur, qui est toujours un peu lent au début, rien d'inquiétant, la routine, puis, il bug, c'est à dire que la souris ne bouge plus. Pas de problème, ça m'est déjà arrivé, j'éteint et je redémarre l'ordinateur. Et depuis ce temps, impossible de redémarrer firefox. Dès que je clique sur l'icône, je vois que il est entrain de le lancer, puis il arrête, et là, impossible de cliquer sur le moindre programme. mais je peux encore bouger la souris.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème d'updates, j'ai télécharger firefox 4.0.1, c'est à dire, la dernière version de firefox. ça ne change strictement rien, il me fait la même chose qu'avant.

J'espère que vous saurez me trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance à celui ou celle qui arrivera à m'aider.



A voir également:

2 réponses

Helpmyselfnow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 21:04
J'ai oublier de préciser, qu'il n'affiche aucun message d'erreur.
0
bonjour, moi aussi il me fait exactement la meme chose j'ai télécharger mozilla aurora mais il me fai la meme chose j'ai meme réinstallé le system il ne veu toujour pas démarer
0