A voir également:
- Firefox 5 : prob formulaire et connexion
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Xulrunner firefox - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
peuffiki
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
13
2 juil. 2011 à 10:40
2 juil. 2011 à 10:40
bonjour , j'ai posté ceci il y a 5 minutes
Bonjour à tous
je suis sous FF4.0.1 .... j'ai accepter le mise à jour vers FF5 .... c'est une catastrophe ... mes pages étaient décentrées , des extensions qui ne fonctionnent plus , meme avec le module compatibilité , la toolbar google ( pour traduire ) n'est pas compatible et pour couronner le tout , depuis le petit icone IMPRIMER , cela ne fonctionne pas .!!!....
j'ai donc tout viré , mais le pire est que j'ai mis une heure à retrouver la version 4 en francais , car à chaque fois ils proposent le 5 ....
FireFox a vraiment fait une grosse boulette avec cette version finale , et quand je vois que AURORA est dèja en route , CA CRAINT ....
alors mes amis sous FIREFOX , ne faites pas la mise à jour vers le 5 ...restez avec le 4 ou plus vieux le 3.6
j'attends vos réactions si vous etes sur FF
SALUTATIONS
Bonjour à tous
je suis sous FF4.0.1 .... j'ai accepter le mise à jour vers FF5 .... c'est une catastrophe ... mes pages étaient décentrées , des extensions qui ne fonctionnent plus , meme avec le module compatibilité , la toolbar google ( pour traduire ) n'est pas compatible et pour couronner le tout , depuis le petit icone IMPRIMER , cela ne fonctionne pas .!!!....
j'ai donc tout viré , mais le pire est que j'ai mis une heure à retrouver la version 4 en francais , car à chaque fois ils proposent le 5 ....
FireFox a vraiment fait une grosse boulette avec cette version finale , et quand je vois que AURORA est dèja en route , CA CRAINT ....
alors mes amis sous FIREFOX , ne faites pas la mise à jour vers le 5 ...restez avec le 4 ou plus vieux le 3.6
j'attends vos réactions si vous etes sur FF
SALUTATIONS
karine942
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
30
2 juil. 2011 à 12:02
2 juil. 2011 à 12:02