Firefox 5 : prob formulaire et connexion

Fermé
karine942 - 2 juil. 2011 à 10:21
 papi21 - 4 juil. 2011 à 18:39
Bonjour,

Bonjour,


Je suis passée récemment à Firefox 5 depuis Firefox 4 et depuis j'ai quelques bugs assez génants.

Le premier est que sur certains sites je ne peux plus cliquer sur les cases de login et mot de passe. Enfin je clique mais je vois pas le curseur de saisie et quand je tape des lettres ça ne fait rien. C'est pas sur tous les sites, mais ça me le fait par exemple sur "Tout le monde veut prendre sa place".

Ensuite, j'ai des problèmes de connexion sur certaines pages. Je lance le site ça me sort un message d'erreur comme quoi la page d'accueil est introuvable ou que la connexion a échouée. Je fais F5 et ça marche. Parfois le site s'actualise tout seul et ça bug avec le même message d'erreur que ci-dessus. Par exemple, le site Paypal bug souvent au début et après il met super longtemps à se connecter au compte...

Enfin, dans certaines pages Facebook, je n'arrive plus à fermer le pop-up qui s'est ouvert... Pas un pop-up plublicitaire, un truc fait exprès. Disons plutot une fenetre de message (pas d'erreur).

Et j'ai testé tout ça sur Chrome j'ai aucun soucis! Et je n'en avais pas sous Firefox 4.
Que faire??

Merci
Karine

PS: j'ai des modules complémentaires : NoScript, Adblockplus et RequestPolicy.

A voir également:

3 réponses

peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
2 juil. 2011 à 10:40
bonjour , j'ai posté ceci il y a 5 minutes

Bonjour à tous

je suis sous FF4.0.1 .... j'ai accepter le mise à jour vers FF5 .... c'est une catastrophe ... mes pages étaient décentrées , des extensions qui ne fonctionnent plus , meme avec le module compatibilité , la toolbar google ( pour traduire ) n'est pas compatible et pour couronner le tout , depuis le petit icone IMPRIMER , cela ne fonctionne pas .!!!....
j'ai donc tout viré , mais le pire est que j'ai mis une heure à retrouver la version 4 en francais , car à chaque fois ils proposent le 5 ....
FireFox a vraiment fait une grosse boulette avec cette version finale , et quand je vois que AURORA est dèja en route , CA CRAINT ....
alors mes amis sous FIREFOX , ne faites pas la mise à jour vers le 5 ...restez avec le 4 ou plus vieux le 3.6
j'attends vos réactions si vous etes sur FF

SALUTATIONS
0
Hum ça m'indique une réponse mais je ne la vois pas.... ni sous firefox ni sous chrome...
0
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 30
2 juil. 2011 à 12:02
Problème résolu : il fallait réactiver l'extension Microsoft Net de firefox
0
sauf avec la version 5 de Firefox
0