Internet Explorer Fukaz - Dernière réponse le 8 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Bon voila mon probleme : Depuis quelques jours une page internet explorer s'ouvre toute seul : http://www.soft-exclu.com/nk/Publicite/info.php Bon voila quelqu'un pourrait m'aider plz ? :/ . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 grimax c'est une publicité il me semble, pour ca tu dois aller dans les paramètre d'internet et désactiver les publicités.... N.B: tu auras toujours de temps en temps des piblicités mais internet en bloque le plus possible :) Voilà j'espere t'avoir aider :) Grimax Réponse 2 / 2 andythevenet te fe des telechargement par eorezo? grimax ca peut etre aussi due a des pubs nan ? andythevenet oui Fukaz Auteur aucun telechargement par eorezo :/ enfin pas que je sache :x andythevenet a cause de ca mon encien ordi est fichu j'ai du le reinstaller grimax Alors Fukaz c'est un prolème de pub, regarde mon autre message et essaye de faire comme j'ai dit, puis tient nous au courant Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 grimax c'est une publicité il me semble, pour ca tu dois aller dans les paramètre d'internet et désactiver les publicités.... N.B: tu auras toujours de temps en temps des piblicités mais internet en bloque le plus possible :) Voilà j'espere t'avoir aider :) Grimax
Réponse 2 / 2 andythevenet te fe des telechargement par eorezo? grimax ca peut etre aussi due a des pubs nan ? andythevenet oui Fukaz Auteur aucun telechargement par eorezo :/ enfin pas que je sache :x andythevenet a cause de ca mon encien ordi est fichu j'ai du le reinstaller grimax Alors Fukaz c'est un prolème de pub, regarde mon autre message et essaye de faire comme j'ai dit, puis tient nous au courant
grimax Alors Fukaz c'est un prolème de pub, regarde mon autre message et essaye de faire comme j'ai dit, puis tient nous au courant