Problème d'accès internet sous firefox et exp

Fermé
jejesg - 2 juil. 2011 à 20:49
 jejesg - 4 juil. 2011 à 13:07
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec ma connexion internet ( j'utilise actuellement mon portable pour me connecter ) . J'arrive à me connecter à ma box, pas de problème de connexion limitée ou inexistante ou d'autre chose du genre . Mais lorsque j'ouvre une page que se soit sous exporer ou sous firefox, impossible de charger une page . Il "mouline" il charge en permanence sans rien afficher, ni message d'erreur rien . Par contre je peux toujours mettre à jour ma base de donnée antivirus et firefox ma proposer une mise à jour que j'ai réussie . Je me suis connecter avec mon portable sous ce réseau, et ça marche nickel . J'ai fait un test de bande passante et elle est normale ( 250 kb/s) . J'ai déjà regarder les sujets similaires, c'est à dire vider le cache ect.. mais ça ne marche pas . Pouvez vous m'aider ce serait super !! Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

9 réponses

jonathan1991 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
2 juil. 2011 à 21:21
bonjour par hasard tu n'aurais pas telecharger quelle que chose peut avant ses beugue par se que sa mes arivee il y a quelle jours je les desinstaller et tous va pour le mieux
0
Salut ! Bah non pourtant c'est arriver vraiment d'un seul coup . Le matin ça marchait le soir le problème que j'ai décrit .
ps : J'ai 4 ordinateurs chez moi on à tous le même problème . Et aucun n'a télécharger ou installer de truc bizarre .
0
jonathan1991 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 1
2 juil. 2011 à 21:30
esseye de renisialiser ta box
0
heuu je préfère pas . Je suis chez numéo , un FAI wimax et leurs matos sont bizarre . Si je la réinitialise il faut que je la re paramètre et je sais pas du tout c'est quoi les paramètres à remettre . N'y à t-il pas un autre moyen sachant que sous mon portable en wifi ça marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 juil. 2011 à 22:31
ah ouais si tu conais pas ne te lance pas dedans ba eteint la ralume la ou debranche les cable eternet (son qui sur le pc ) et rebranche bien sur esseye sa et dit moi quoi
0
Bah j'ai déjà rallumer . Le reset il y a même pas de bouton lol !! J'ai du nouveau sinon , j'arrive parfois à accéder à des pages internet mais ça dure 10 secondes après ça se remet à mouliner . Help please !!
0
3 juil. 2011 à 22:02
bonjour tente d'apeler numeo explique ta situation mais sur certain pc ta conexion fonctione le quelle celui en wifi ou bien au cable eternet
0
Et bien sur tous, que se soit ethernet ou wifi . J'ai installer un nouveau navigateur, ça marche pas, essayé sous ubuntu , ça marche pas non plus . Oui j'ai prévus de les appeler demain . Je donnerais des nouvelles
0
Problème résolu . J'ai appelé mon FAI et ça venait de leurs côter . Voila ça remarche ^^ merci de l'aide
0