A voir également:
- Problème d'accès internet sous firefox et exp
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Aucun accès à internet - Guide
9 réponses
jonathan1991
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
1
2 juil. 2011 à 21:21
2 juil. 2011 à 21:21
bonjour par hasard tu n'aurais pas telecharger quelle que chose peut avant ses beugue par se que sa mes arivee il y a quelle jours je les desinstaller et tous va pour le mieux
Salut ! Bah non pourtant c'est arriver vraiment d'un seul coup . Le matin ça marchait le soir le problème que j'ai décrit .
ps : J'ai 4 ordinateurs chez moi on à tous le même problème . Et aucun n'a télécharger ou installer de truc bizarre .
ps : J'ai 4 ordinateurs chez moi on à tous le même problème . Et aucun n'a télécharger ou installer de truc bizarre .
jonathan1991
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
1
2 juil. 2011 à 21:30
2 juil. 2011 à 21:30
esseye de renisialiser ta box
heuu je préfère pas . Je suis chez numéo , un FAI wimax et leurs matos sont bizarre . Si je la réinitialise il faut que je la re paramètre et je sais pas du tout c'est quoi les paramètres à remettre . N'y à t-il pas un autre moyen sachant que sous mon portable en wifi ça marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jonathan1991
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
1
2 juil. 2011 à 22:31
2 juil. 2011 à 22:31
ah ouais si tu conais pas ne te lance pas dedans ba eteint la ralume la ou debranche les cable eternet (son qui sur le pc ) et rebranche bien sur esseye sa et dit moi quoi
Bah j'ai déjà rallumer . Le reset il y a même pas de bouton lol !! J'ai du nouveau sinon , j'arrive parfois à accéder à des pages internet mais ça dure 10 secondes après ça se remet à mouliner . Help please !!
jonathan1991
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
1
3 juil. 2011 à 22:02
3 juil. 2011 à 22:02
bonjour tente d'apeler numeo explique ta situation mais sur certain pc ta conexion fonctione le quelle celui en wifi ou bien au cable eternet
Et bien sur tous, que se soit ethernet ou wifi . J'ai installer un nouveau navigateur, ça marche pas, essayé sous ubuntu , ça marche pas non plus . Oui j'ai prévus de les appeler demain . Je donnerais des nouvelles