Firefox - mot de passe

Fermé
pirouette35 - 8 juil. 2011 à 13:47
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juil. 2011 à 16:30
Bonjour,
J'ai un souci : sur l'ENT de mon école, je viens de changer de mot de passe. Je pensais être sûre du nouveau mot de passe, mais il semble incorrect, alors qu'en le changeant je l'ai tapé 2 fois enfin bref, étrange.
J'ai voulu voir si firefox avait retenu mon mot de passe main non. Dans les "informations sur la page" il y a dans les données formulaires mon mot de passe, mais affiché en ******* donc je suis à cours d'idée : quelqu'un a une idée pour le récupérer? Je signale que je n'ai pas de rubrique "mot de passe perdu" sur mon ENT.

Merci d'avance


5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
8 juil. 2011 à 15:32
Bonjour,

Sur l'ENT (merci, je crois avoir découvert ce qui se cache derrière ce sigle), dis-tu... Demande au responsable informatique, doit être en mesure de récupérer ton MdP ;-)

Cordialement.
1
il est déjà en vacances...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
8 juil. 2011 à 16:08
Et il est seul et unique ? Pas d'autre responsable technique en son absence ?..

Hum, Faut faire tourner ta mémoire alors :-/

Le truc des majuscules est bon si on y ajoute que, si ce n'est pas le blocage, ce peut être le contact maladroit et simultané de Maj (majuscule simple) et d'une touche alpha-numérique. Ca ouvre des horizons pour tester des choses mais si ton MdP fait 20 caractères, bon courage.
0
ils n'ont pas de travail si les étudiants sont en vacances donc non il ne reste personne :( j'ai un clavier numérique, j'ai mis 3 lettres, 4 chiffres et un point d'exclamation, a priori pas d'erreur possible avec les majuscules...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
8 juil. 2011 à 16:30
Si le serveur accepte les caractères accentués ou bizarres (%, ¬, µ...), tu risques toujours d'en entrer par inattention si un doigt accroche deux touches. Cependant, le fait, qui t'a étonné, de demander de taper deux fois le nouveau MdP est prévu pour éviter cela (peu probable que tu frappe deux fois par accident ALTGR et la même lettre).

Quant aux responsables... Tu es dans une école au sens strict ? Dans beaucoup d'établissements du supérieur, il reste pas mal d'activités même en absence des étudiants et le système informatique doit être maintenu pour l'Administration.
0
Tristan Chrome Messages postés 1359 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
8 juil. 2011 à 13:49
Ecris le avec le cadenas enfoncé!
0
de quoi parles-tu?
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 10
8 juil. 2011 à 14:27
Bonjour, ce qu'il veux te dire , je pense, c'est que tu avais peut-être les majuscules (touche avec cadenas dessus) activées quand tu as tapé ton mot de passe, donc essaye à nouveau de le rentrer après avoir actionner la touche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah d'accord! j'y avais pensé, et non ça n'est pas ça malheureusement!!
0