Probleme bugs Firefox
Xox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai windows 7 et j'utilise Firefox, cependant depuis quelques jours j'ai d'énormes bugs lorsque je suis sur le web ( le programme ne répond pas)
j'ai déjà fait un scan antivirus(avast) puis anti spy,troja...(spybot search and destroy) mais rien n'a changé.
Je me suis alors tourné vers les derniers programmes utilisés , je les ai désinstallé mais j'ai du en réinstaller un, celui de mon imprimante, (HP F2180) pour pouvoir utiliser le scanner.
Je tiens à préciser que lors de ces bugs l'utilisation de la ram de l'UC ne dépasse à peine 20%.
Je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider
merci
J'ai windows 7 et j'utilise Firefox, cependant depuis quelques jours j'ai d'énormes bugs lorsque je suis sur le web ( le programme ne répond pas)
j'ai déjà fait un scan antivirus(avast) puis anti spy,troja...(spybot search and destroy) mais rien n'a changé.
Je me suis alors tourné vers les derniers programmes utilisés , je les ai désinstallé mais j'ai du en réinstaller un, celui de mon imprimante, (HP F2180) pour pouvoir utiliser le scanner.
Je tiens à préciser que lors de ces bugs l'utilisation de la ram de l'UC ne dépasse à peine 20%.
Je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Probleme bugs Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
salut
tu dis ca/
/////
tu avais des infections ?
essaies malwarebytes ...
as tu passé ccleaner sur l historique de navigation ??
----------------------
verifies tes modules complementaires propres à firefox.
desactives les dans un premier temps pour ensuite les réactiver progressivement.
ce serait un lever de doute.
connais tu update checker ?
il met a jour des choses interessantes, coté pluggins etc....
tu dis ca/
/////
tu avais des infections ?
essaies malwarebytes ...
as tu passé ccleaner sur l historique de navigation ??
----------------------
verifies tes modules complementaires propres à firefox.
desactives les dans un premier temps pour ensuite les réactiver progressivement.
ce serait un lever de doute.
connais tu update checker ?
il met a jour des choses interessantes, coté pluggins etc....
Bonjour et Merci pour cette réponse rapide.
Oui j'avais des Infections ,j'ai désactivé les modules complémentaires, pour le reste je vais essayer
Merci encore
Oui j'avais des Infections ,j'ai désactivé les modules complémentaires, pour le reste je vais essayer
Merci encore
puisque tu avais des infections, je te propose de poster uen demande d aide
sur le forum virus/securité
là ton pc serait controlé correctement....
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
;)
sur le forum virus/securité
là ton pc serait controlé correctement....
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
;)