Problème d'internet explorer !

sanjey68 -  
sennav Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Depuis quelque jours j'ai un gros problème avec IE. en effet je ne peux ni regarder des vidéos et ni telecharger des fichiers, des musiques ect... j'ai tous essayer outils , options internet mais pas de changement. AIDEZ-MOI s'il vous plaît je vais devenir folle !!! HELP ME !!! PLEASE !!!
A voir également:

1 réponse

sennav Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bonjour, pour info internet explorer est un navigateur internet qui n'est plus au top c'est jour ci... il est dépassé. je suis pas là pour faire de la pub mais pour dépanner, personnellement j'utilise Google Chrome depuis un bon bout
de temps ! Il est léger rapide et facile d'utilisation essayé le et vous verrez par vous même que avec lui vous n'aurez plus de soucis :)
si vous avez quand même des problèmes avec faite le moi savoir et je vous aiderais
0
sanjey68
 
je n'ai pas de google chrome comment faire ? je ne peux pas telecharger !
0
sanjey68
 
c bon j'ai essayer d'avoir google chrome. Merci 1000 fois maintenant je tous faire !!! Thank you so much !!!
0
sennav Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
de rien je suis là pour ça :)
0