Changer internet explorer par mozilla firefox

Fermé
pat41 - 27 déc. 2005 à 14:25
 cavs69 - 18 sept. 2011 à 18:22
Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum
mais tant pis

Je voudrais savoir si je peux changer internet explorer par firefox
et comment cela vas se passer

Je ne supporte plus IE ( failles a gogo et plantages sans raisons)

Je souhaiterais des avis sur firefox

Merci
A voir également:

8 réponses

blackjeune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 60
12 avril 2008 à 11:40
je veut changé inmediatement internet explorer par mozilla
60
Salut

Merçi pour ta reponse

Juste une petite precision si possible, comment peut on revenir a internet explorer si il y a un probleme avec firefox
13
Salut

Peut tu me dire comment mettre IE ou FF par defaut

Merçi
5
Utilisateur anonyme
27 déc. 2005 à 15:44
Salut,

Moi j'utilise firefox depuis 2 semaines et j'en suis plutot satisfait, je n'ai pas vu un seul popup.
Pour passer a firefox, tu le télécharge la :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011121s,00.htm

Après tu l'installe, on te proposera alors de garder firefox comme exporateur par défaut, tu coche oui et c'est bon.

@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pat41, d'accord avec Fluide Glacial, trés bon navigateur, plus leger et plus sur, mais n'essaie pas de toucher à I E, tu en as besois pour tes mises à jour et pour aller sur certains sites que Firefox ne prnds pas en compte pour l'instant, en le telechargent, importe tout ( favoris) rien que la navigation par onglet, vaut le détour, un peu de lecture pour mieux t'en sevir: bonne fetes à tous ( tes ):
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158
1
Re pat41, I E fait partie intergrande sur windows, à part les mises à jour par UPDATE et des sites( genre antivirus en ligne) tu telecharges Firefox, tu le mets comme navigateur par défaut en important tout, celà ne t'empechera pas par la suite de passer à de l'un à l'autre sans problèmes , par contre souvent I E te demandera si tu le veux comme navigateur par défaut, tu refuses, un point c'est tout.
1
bonjour pouver me dire comment on fait pour mettre ff par defaut si jamais on a clicer sur non par inadvertance .j ai windos millenium.
1
sur FF vas dans Outils,options,avancé, système et tu clic sur verifier maintenant et c'est fait!
0