Internet explorer

Fermé
coco - 14 sept. 2011 à 02:10
 coco - 14 sept. 2011 à 02:30
Bonjour,
à tous et à toutes, voilà j'ai un soucis avec internet explorer, lorsque je veut me connecter, il me sort un message : numeroter..... etc etc et ensuite : connexion ou travailler hors connection !!!
J'aimerai savoir pourquoi? et comment y remedier ? est-ce un problème de fichier manquant ou des paramètres liés à ma connexion sans fil ? etc...
Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec Google chrome il marche bien, par contre lorsque je veut effectuer un téléchargement quelque fois cette page sort !!!
Du coup j'aimerai télécharger Itunes, mais voilà il me sort ce message !!! de l'aide SVP, merci


A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
14 sept. 2011 à 02:22
La numérotation,c'est pour les anciens modems.
0
en fait j'ai un modem recent, car avec mes ordinateurs fixes( xp 98) et mon pc portable(windows 7), fonctionnent parfaitement bien, par contre mon pc portable sous vista, celui-ci me marque ce message seulement si j'utilise Internet Explorer !!! A savoir, que mon petit frère m'a supprimé beaucoup de fichier dans mes programmes, du coup j'ai efféctué de la récuperation, et même une restauration, seulement celui-ci persiste !!! Dès que je télécharge Itunes sous Google chrome ce message apparaît !!! Je ne comprend pas !!!!
0