Nouvelle version Internet explorer
alma
-
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon compte gmail, j'ai le message suivant qui apparaît :
"Vous utilisez une ancienne version de Internet Explorer qui n'est plus compatible avec Gmail. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement.
Installer la nouvelle version".
Je suis très embêtée car mon pc refuse d'installer cette nouvelle version qui n'est pas compatible avec Windows xp. Je n'ai pas l'intention d'acheter un nouvel ordinateur...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
Lorsque je me connecte sur mon compte gmail, j'ai le message suivant qui apparaît :
"Vous utilisez une ancienne version de Internet Explorer qui n'est plus compatible avec Gmail. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement.
Installer la nouvelle version".
Je suis très embêtée car mon pc refuse d'installer cette nouvelle version qui n'est pas compatible avec Windows xp. Je n'ai pas l'intention d'acheter un nouvel ordinateur...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Nouvelle version Internet explorer
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonsoir
J'ai eu la même réponse du serveur microsoft lorsque j'utilisais xp.
On ne peut que télécharger IE8 sur xp, IE9 n"est pas compatible d'où certaines restrictions.
J'éspere avoir éclairer votre lanterne.
J'ai eu la même réponse du serveur microsoft lorsque j'utilisais xp.
On ne peut que télécharger IE8 sur xp, IE9 n"est pas compatible d'où certaines restrictions.
J'éspere avoir éclairer votre lanterne.
Tu peux installer Internet Explorer 8:
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon essayes un autre navigateur internet.
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon essayes un autre navigateur internet.