Firefox-Google le moteur personnalisé ?????

Fermé
Norke Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 13 sept. 2011 à 18:56
Norke Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 13 sept. 2011 à 19:11
Bonjour, voilà donc en rentrant chez moi j'ai pu constater que internet avait changer maintenant quand j'ouvre un nouvel onglet c'est https://www.google.com/?gws_rd=ssl normal ? Oui seulement j'ai une toute nouvelle apparence et il a un nouveau nom ' Google- Le Moteur Personnalisé ! et ensuite en dessous il y a écrit "
Ce site internet n'a aucun lien avec le site Google.com. Cependant, les résultats des recherches sont fournis par la technologie Google Adsense. Google? est une marque déposée de Google, Inc."
Voilà, en gros tout à changé... Et j'ai l'impression que c'est un virus...
Si vous avez une solution je suis preneur !
Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

lionel10 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 4
13 sept. 2011 à 18:59
As tu installer une barre d'outils dans Firefox entre temps car les barres développée via conduit.com par exemple rajoute une page de recherche dans les nouveaux onglets Firefox (cette option peut être désactiver dans les options de la barre d'outils en question
0
Norke Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 9
13 sept. 2011 à 19:11
Je ne crois pas...
Mais je viens de parler à un ami et il dit que tout le monde a "moteur de recherche custom"... Je pense qu'il a raison, mais comment je peux l'enlever et comme il était avant ?
0