Les discussions

Addon firefox 6 7 actualisation automatique

Bonjour, Connaissez vous un ad don qui actualise automatiquement las pages compatible avec Firefox 6 ou 7 Reload Every n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie et wikipedia

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Chaque fois que je tente d'ouvrir une page wikipédia, IE plante et doit récupérer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
gouby

Extensions google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome,puis quelques extentions,qui fonctionnaient trés bien.Depuis hier,chaque fois que je rallume le PC,celles-ci so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
PASSED

Ouverture site impossible avec firefox 7

Résolu

Bonjour, Comme je dis dans le titre depuis la mise a jour de FF 7 je n'arrive plus du tout a aller sur certains site (pour exemple promod) ,pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kaneagle

Adobe ne marche plus avec mozilla et chrome

Bonjour, comme souvent tout est dans le titre , je n arrive pas depuis longtemps a fairemarcher abobe flash pluggin , j ai firefox et chrome mais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
topemeraude

Firefox

Bonjour, Pourquoi Mozilla firefox ne répond-il plus? l'aurais-je éliminé par maladresse? Merci de me dépanner. C'est mon navigateur par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
antipolis a

Probleme de chargement de google sous firefox

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur, il y a une connexion mais quand j'appuie sur le raccourci de Firefox (ou I...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Firefox en plusieurs processus comme chrome

Bonjour, je souhaiterais diviser firefox en plusieurs processus comme Google Chrome, je m'explique: Un processus pour le navigateur, un par onglets,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jojo150393

Problème de lancement internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer (j'utilise firefox en ce moment). Voici le message d'erreur qui s'affiche lors du...

jojo150393

Désactivation internet explorer

Bonjour, Je souhaiterais désactiver internet explorer de mon ordinateur sous vista. merci d'avance pour votre aide!

jojo150393

Bloquage et referme de ie

Bonjour, j ai téléchargé IE7 depuis télécharger.net ensuite je connecte normale mais quand je veux revenir au début et quand je tape le 1 er mot dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Chris 94

Probléme firefox 7

Bonjour, Bonjour a tous hier j'ai fait la mise a jour pour passé de FireFox 6 a 7 mé le petit souci et que quand je fait ouvrir nouveaux onglet j...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Jojo29.

Réinstaller explorer?

Bonjour, Bonjour, Mon internet explorer déconne depuis plusieurs semaines. Il ouvre des pages et se déconnecte tout le temps. J'ai vérifié, mais ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lolodu61

Google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 Depuis quelque semaine j'ai un gros problème : Google chrome est devenue de + en + lent. Po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xp-fan

Probléme ave ie

Bonjour, j étais dans le site télécharger.net pour activer la mise a jour de mon IE 7 déja installez dans mon pc je suis parti a alertes mises a j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
reda1994

Petit problème... google chrome n'est pas...

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci pour ouvrir la page de hébergeur Archive Host (mes navigateurs -Safari, Google Chrome, IE et Mozilla- n...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes favoris ie ne fonctionnent plus!

Résolu

Bonsoir! Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chrisvy

Image qui ralentie et firefox aussi !

Bonjour, voila j'explique mon problème , enfin mes problèmes 1 - firefox devient de plus en plus lent au bout de quelques heures d'utilisation m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lekness

Pb vidéo sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox n'ouvre pas d'autres onglets!

Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude mais mon navigateur mozilla firefox ne veut plus ouvrir d'autres onglets comme il fait toujours...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
katavan

Bug avec firefox

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance firefox j'ai un message d'erreur : ...:/Users//AppData/LocalLow/Conduit/Community%20Alerts/Dialogs/A...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Skillz87

Comment crée un theme google chrome

Bonjour, je voudrais crée un thème de l'om mais je n'i arrive pas help please

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
MoOStiK946

Enregistrer mots de passe mozilla firefox

Bonjour, j aimerais savoir si on peut enregistrer automatiquement les mots de pass sans que à chaque fois mozilla demande de retenir la password ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour firefox

Bonjour, Aujourd'hui, depuis cette fin d'après-midi, Firefox s'est mis à faire 3 mises à jour à la suite... dont une maintenant. J'utilise actuell...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Titoune100

Mes favoris sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Suite à une grosse panne sur Orange,mon dépanneur m'a installé Mozilla Firefox,avant sur Orange,j'avais mes favoris,comment faire pour ob...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BRIMAU

Mozzilla firefox 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais un ptit renseignement pour une amie , elle a change son disque dur et on lui a mis un 64 bits, le pb c que je n arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
latlat

Ie se ferme tout - ccleaner

Bonjour, J'ai conseillée à une amie qui avait un soucis de "ralentissement" avec Internet Explorer, de télécharger Ccleaner et de nettoyer ainsi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
zfd

Google chrome video streaming

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe que...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
madmyke

Google chrome

Bonjour, En voyant une nouvelle version de google chrome, j'ai écrasé l'ancienne par celle-ci. Sauf que du coup, tous les favoris ont disparus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
poupougne13

Internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". Je ne sais pas d'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly

Bug sur firefox, caractéres bizarres

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas comment c'est arrivé, mon firefox s'est mi à afficher des caractère bizarres à la place des lettres normales. D...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Impossibilité de lancer mozilla firefox... :/

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer Mozilla Firefox, voici ce qui apparaît: "Crash Reporter Cette application est exécutée après un plantage p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Dalbergia

Firefox : url sur ouverture d'onglet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 quand je lance firefox, google s'ouvre comme je le souhaite. Génial. si j'ouvre un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
afournery

Internet explorer ne marche plus

Bonjour à tous! Voilà mon problème: depuis une semaine Internet Explorer ne marche plus sur mon ordinateur. Or c'est le seul navigateur installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Toms56

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla Firefox et je n'ai trouvé aucune réponse a mon problème .Chaque fois que je veut ouvrir Mozilla un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Vitesse de téléchargement firefox 7

Bonjour, Je viens récemment de formater mon Pc Dell Inspiron 1520. Puis j'ai installé la toute dernière version de Mozilla Firefox 7.0. Je remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
soft

Echec de mise à jour de mozilla firefox 4 !!!

Bonjour, Après l'installation de Mozilla Firefox 4 une icône apparait pour installer la mise à jour,soudain un message apparait "La mise à jour n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
deniz2694

Installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome sous xp. Merci d'avance à tous pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marina..

Roboform et firefox 7.0

Bonjour, Même problème que Shishu avec la nouvelle version Firefox 7.0. Est-ce que la version 7.0 est incompatible avec Roboform ? Eh les costau...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zorba4949

Mozilla firefox 7 mise à jour problème

Bonjour, bonjour à vous me revoilà avec un problème toute autre que les précédente lol... Mozilla firefox a fais une mise à jour la version 7.0...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lola

Google chrome et internet explorer.

Salut, Quand j'ai eu mon ordinateur il y a deux ans, j'avais et j'ai encore Internet Explorer. Tout à l'heure, j'ai télécharger Google Chrome qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
philou60

Probleme avec google chrome

Bonjour, poupougne comment faire pour changer la résolution? merci pour ton aide mais je suis novice... Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
grefz

Couche osi pour firefox

Bonjour, En cours on se pose la question suivante : Ou placer Firefox dans le model OSI... Certains pensent 7, d'autres 8... Vos avis? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ouvre fenêtres pour rien

Bonjour je suis sur Vista, depuis quelque temps INTERNET EXPLORER s'ouvre automatiquement 5 fenêtres (de pub ou pas ) parfois plus , et ensuite ça be...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
crayun

Firefox mouline

Fermé

Bonjour, après une mise à jour de firefox, celui-ci ne fonctionne plus il mouline quand je vais dans console d'erreur voici ce qu'il m'indique: ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Gros souci marque-pages firefox !

Bonjour, Voilà mon souci : j'avais Firefox 7 et comme cette version n'était pas compatible avec Google Chrome, je viens de repasser à Firefox 3.6....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Leucas

Pas de connexion firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à démarrer Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai cette réponse: "La connexion a été refusée par ...

twysti

[firefox] extension pour aspirer un site

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'al...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fran

Ie9: quelle différence entre lui et le ie8?

Bonjour, Toute cette pub pour un navigateur qui vaut à peine Safari ! Mon internet va plus vite maintenant avec une face d'un mec/une femme joy...

LeMecQuiCritiqueTout

Retrouver les favoris firefox

Résolu

Windows 7 / Firefox 6.0.2< Bonjour, je voudrais savoir comment je peut retrouver des favoris Firefox dans disque dur d'un ancien PC Window...

kaneagle
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 37 995