Les discussions

Problème ouverture firefox avec explorer.exe

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur Asus qui est sous Windows Vista 32 bits. Je n'avais aucun problème sur mon pc jusqu'à depuis quelques jours où :...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
fuujin

Problème mot de passe google chrome

Bonjour, Je cherche à retrouver des mots de passe qui ont déjà été enregistrés sur Google Chrome mais qui ne le sont plus. J'avais choisi l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferdidu87

Problème avec mozzilla firefox

Bonjour, voiloà j'ai eu un soucis avec mon moteur de recherche mozzilla que j'ai dû désinstallé du jour au lendemain, car lorsque je voulais accé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kaneagle

Installation firefox ou autre

Bonsoir, je voudrais savoir quand on veut lancer l'installation de firefox , doit on cliquer sur " ouvrir " ou " ou executer en administrateur "..?...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
titi

Internet explorer et mozilla fire fox

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré des problèmes en voulant me connecter sur Artprice (que j'utilise normalement tous les jours...). Le message "problème ave...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
alma

Je dois actualiser toutes mes pages sur ie

Bonjour, je suis sous windows vista et je suis obligée d'actualiser mes pages pratiquement tout le temps sur internet explorer. Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb vidéos sacadées sur internet avec firefox

Bonjour, Lorsque je lis des vidéos sur internet avec firefox, notamment sur le site de canalplus, celles-ci sont saccadées alors qu'avec OPERA que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Probleme avec firefox et java

Résolu

Bonjour, Margés de multiple opérations, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sur FIRE...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
kaneagle

Comment avoir google.fr dans chrome?

Bonjour, Suite à une installation d'un freeware intégrant un moteur de recherche par défaut, Google Chrome ne fait plus de recherche avec https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
antho45100

Mon pc refuse internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulue installez explorer 9 ,mon pc le refuse le pourquoi je ne sais pas...,j'ai ce message d'erreur au redémarrage du pc " echec de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
soleil

Prob firefox et flash transparent

bonjour à tous, j'ai un souci sur mon site : http://alliancepleiade.free.fr les bouttons du menu a gauche sont en flash et j'ai ajouté un code dans l...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sonia

Pb avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec je pense internet explorer. Sur un site internet (que j'utilise pour mon travail) je n'arrive pas à ouvrir les fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
denis

Ouvrir firefox depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien présent dans un message reçu sous Thunderbird, c'est le navigateur ie qui s'ouvre. Je souhaiterais que ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
brutten

Opera bloque internet explorer et firefox

Bonjour, Quand je installe opera il marche une minute sans bloquer et puis apres il bloque internet explorer et firefox. Et puis quand je redemarre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
firefoxFB

Partager mes favoris entre chrome et firefox

Bonjour, Je possède 2 explorateurs internet Chrome et FireFox. Je trouve que FireFox est plus lent que Chrome. Et malheureusement pour moi tout ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, j 'ai un problème pour effacer l'historique dans google chrome et je n'ai pas trouvé ou le configurer pour le faire automatiquement . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
TerPerEyeST

Bug firefox 3.5 sur google images

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je suis sur google image, firefox s'arrête et Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner. C...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
googlenoimage

(int. explorer) problème de taille du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec in...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
moon

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge quelque chose assez conséquent avec firefox. Lorsque firefox enregistre un ficher sur mon mini ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Mihawk

Modifier options firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer Google chrome pour revenir à Firefox, mais la page internet qui s'affiche ne ressemble plus à celle que j'avais il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Miouzek

Importer l'historique vers mozilla firefox

Bonjour, J'ai décidé de dériver de Google Chrome à Firefox, je préfère les logiciels OpenSource, libres, et confidentiels. Mais, il était déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
TerPerEyeST

Maj firefox

Bonjour, je voudrai faire la mise à jour de firefox et passer à la dernière version (6), mais il m'est dit que le plugin orange installeur 1.2.1.0 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
boule97

Pb certificats firefox 6.02

Résolu

Bonjour, Suite à la récente mise à jour Firefox (FF) de 6.0.0 vers 6.0.2, j'ai quelques soucis. Mon premier problème Quand je me connecte sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lazkike

Problèmes avec firefox

Bonjour, J'essaie de redemarrer mon pc avec mozilla , suite au message firefox est déjà en cours d'exécution, j'ai bien suivi les données en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kaneagle

Firefox ne peut établir de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque moi j'ai un problème avec quelque site qui ne s'affiche pas en écrivant :"Firefox ne peut établir de connexion avec le serve...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kaneagle

Modif historique firefox par virus?

Bonjour, je me suis aperçu , via l'historique firfox de notre pc fixe et son pc portable, que ma copine s'était connecteé presque tous les jours à...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
boule97

Problème d'internet explorer !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque jours j'ai un gros problème avec IE. en effet je ne peux ni regarder...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sennav

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je possède google chrome ( ces un navigateur internet comme Mozilla, ... etc ) et bah le problème est que il se situe dans C:\Program...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
REMYMARTIN60

Changer internet explorer par mozilla firefox

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis Je voudrais savoir si je peux changer internet explorer par firefox et comment cel...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cavs69

Supprimer yahoo de firefox 6

Bonjour, Je suis sur Mac. Yahoo s'est incrusté sur mon Firefox. J'ai essayé les divers solutions proposées plus haut pour le supprimer, sans succès. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kkoaliemax

Intenet explorer me bloque les animations

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai internet explorer comme navigateur par défaut et 2 autres optionnel . je ne peux pas voir les animati...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linda.zazy

Connexion à microsoft/aide pour ie

Résolu

Bonjour, je suis en bas débit et condamné à le rester...J'ai essayé TOUS les navigateurs. Les 2 seuls qui fonctionnent sont KAMELEON v.1.3 et IRON. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Edawards

Readzik pour firefox 6.0.2

Bonjour, je cherche une version de readzik compatible avec la dernière version de firefox. Pouvez-vous m'aider ??? Merci Configuration: U...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
h2o64

Firefox et ralentissements ...

Bonjour, Je remarque depuis 2 ans que j'utilise firefox que quand je fais des tests de vitesse de connexion avec speedtest.fr, je trouve des val...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avragorn

Nouvelle version internet explorer

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte gmail, j'ai le message suivant qui apparaît : "Vous utilisez une ancienne version de Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anthodu01

Internet explorer ne peut pas ouvrir ce site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bug IE 6,7 ou 8 Internet Explorer ne peut pas ouvrir ce site.......Opération aban...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tyranausor

Real player downloader et google chrome

Bonjour, j'utilise RP Downloader depuis quelques mois et soudainement depuis que j'ai effectué la mise à jour de GC ça ne fonctionne plus. L'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Art (M)

Barre d'adresse disparue firefox windows 7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Salut, Par une stupide erreur, j'ai effacé ma barre d'adresse sur firefox ! Je n'arrive pas a la faire r...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mary

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me servir de firefox quand je l'ouvre il reste bloquée sur une fenetre ou plutot sur un site d'aquarelles, de plus just...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
myastie

Pb moteur de recherche google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas a changé de moteur de recherche sur google chrome je clique sur la barre en haut et je choisie modifier le moteur de rech...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Probleme d'exe de google chrome sous windows7

Bonjourc'est un probleme de compatibilté je sais pas quoi faire pour reoudre ce probleme j'utilise windows 7 piraté

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a executer google chrome

bonjour a tous j'ai telechargeé google chrome mais je n'arrive pas a l'executé j'ai un erreur c'est le seul navigateur rapide que j'utilise tjrs p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mstr

Add-on chrome

Bonjour, Je cherche un add-on pour google chrome genre downloadhelper sur firefox. Merci Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
keurdange

Firefox fait des freezes...

Bonjour, En ce moment j'ai des freezes de Firefox... J'ai 6/7 onglets d'ouvert et meme quand j'en ferme et que je redemare le navigateur, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
exla

Google chrome gpu

Bonjour, Voila je suis sur google chrome en version 13.0.782.220 et depuis hier quand je vais dans options-outils-gestionnaire de tâches j'ai l'on...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
falco01

Mozilla firefox

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox mais l'écran n'est pas celui que j'ai l'habitude de voir. Le moteur de recherche est Seeeerch. ...

^Abel^

Historique des recherches avec chrome

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sous Chrome un moyen (ou extension) d'avoir accès à l'historique des recherches comme le propose la barre ...

magnésium

Iexplorer, ouvrir lien dans nouvel onglet

Bonjour, dans IExplorer 9 (9.0.8112.16421), comment ouvrir dans un nouvel onglet automatiquement par simple clic (gauche) ? La navigation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Erwan031284

Aide moi - google chrome

bnjr ce que je fais avec ca http://imageshack.com/f/1xunledpjmp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonymeba

Internet explorer : travail hors connexion

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'appartement et que j'ai une nouvelle boxe (je suis en Chine), Internet Explorer a configuré automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 37 928