Mon pc refuse internet explorer 9
soleil
-
soleil -
soleil -
Bonjour,
j'ai voulue installez explorer 9 ,mon pc le refuse le pourquoi je ne sais pas...,j'ai ce message d'erreur au redémarrage du pc " echec de la configuration des fonctionnalités de windows" mon pc est neuf pourquoi ce refus? (je suis sous window7 edition familiale premium) , merci pour vos réponses
j'ai voulue installez explorer 9 ,mon pc le refuse le pourquoi je ne sais pas...,j'ai ce message d'erreur au redémarrage du pc " echec de la configuration des fonctionnalités de windows" mon pc est neuf pourquoi ce refus? (je suis sous window7 edition familiale premium) , merci pour vos réponses
10 réponses
-
Mon pc refuse internet explorer 9
C'est pas plus mal.
C'est ptetre que ton antivirus détecte IE comme un virus. Il n'aurait pas tort non plus ;) -
et bin essais opéra mozilla ou autres ! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quel type de système possède-tu? 32 ou 64 bits?
Pour voir cela, clique droit sur Poste de Travail, puis clique sur Propriétés. -
-
-
-
-
Bon, écoute, Internet Explorer est reconnu pour être avant le plus grand navigateur du monde, mas aujourd'hui, il est médiocre concernant la lecture du CSS ou autre...Je recommande Firefox...
A télécharger ici.