Mon pc refuse internet explorer 9

soleil -  
 soleil -
Bonjour,
j'ai voulue installez explorer 9 ,mon pc le refuse le pourquoi je ne sais pas...,j'ai ce message d'erreur au redémarrage du pc " echec de la configuration des fonctionnalités de windows" mon pc est neuf pourquoi ce refus? (je suis sous window7 edition familiale premium) , merci pour vos réponses

A voir également:

10 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Mon pc refuse internet explorer 9
C'est pas plus mal.
C'est ptetre que ton antivirus détecte IE comme un virus. Il n'aurait pas tort non plus ;)
1
TerPerEyeST Messages postés 182 Statut Membre 10

Trop raison ! XD
0
wolf

j'ai voulue installez explorer 9 ,mon pc le refuse le pourquoi je ne sais pas...,j'ai ce message d'erreur au redémarrage du pc " echec de la configuration des fonctionnalités de windows" mon pc est neuf pourquoi ce refus? (je suis sous window7 edition familiale premium) , merci pour vos réponses

et bin essais opéra mozilla ou autres !
1
soleil

ah oui un pc neuf refuse explorer 9 vive la technologie!! ,je le voulais car je galere avec le 8 et comme il n'y a pas le 7 j'ai pas de choix que de mettre le 9 ,je n'arrive meme pas a desinstaller le 8 ,j'y suis depuis ce midi ,grrrr merci quand meme a vous tous
0

Bizarre... D'ou tu l'as téléchargé?
0
soleil

bonsoir ici >http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel type de système possède-tu? 32 ou 64 bits?
Pour voir cela, clique droit sur Poste de Travail, puis clique sur Propriétés.
0
soleil

64bits
0

Réessaye avec ceci. Tiens-moi au courant...
0
soleil

j'avais ete sur ce site aussi mais meme échec.......
0

Ca ne marche toujours pas?
0

Bon, écoute, Internet Explorer est reconnu pour être avant le plus grand navigateur du monde, mas aujourd'hui, il est médiocre concernant la lecture du CSS ou autre...Je recommande Firefox...
A télécharger ici.
0